|
|

|
salut à tous,
je voulais que vous me donniez un prénom que vous aimé et qui est indémodable. Merci
|
|

|
Alexandre
|
|

|
rémi
|
|

|
Paul/louis
|
|

|
Thomas
|
|

|
ADRIEN
|
|

|
MAXIME LOUIS PIERRE
|
|

|
alexis lucas enzo gabriel bastien
|
|

|
au faite pour fille, garcon ou peut importe,?
|
|

|
Nicolas
|
|

|
Pierre
|
|

|
Paul
|
|

|
Alexandre, Paul, Pierre, Mathieu ...
|
|

|
gigi75, c'est écrit de donner UN prénom ! pas 5 !! [ ] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Nicolas - Enzo - Mauro - Sacha - Tony - Hanae - Auxane - Loup voiloi voilou! [ ]
|
|

|
Décidément y'en a qui comprennent rien! Elle a demandé 1 prénom INDEMODABLE!!! Et voilà que certains préfèrent balancer tt se qui leur passent par la têta à ce moment là! Enzo, Hanaé, Auxane (pour ne citer qu'eux) indémodables??? on aura tt vu! [8o|][:@][8o|][:@][8o|][:@][8o|][:@]
|
|

|
j'ai oublié le côté dramatique de comettre une erreur irréparable de citer plusieurs prénom au lieu d'un seul... mais quel intérêt as-tu trouvé pour faire autant de polémique et de bruit sur un détail aussi insignifiant...? on est plus en maternelle sans blague... [:|]
|
|

|
En l'occurence quand dans l'énoncé du post le "un prénom" est souligné, c'est que ce n'est pas un détail insignifiant. Ce que je te reproche surtt c'est de citer des prénoms plutôt phénomène de mode alors qu'elle veut des prénoms indémodables! A mon tour de te poser une question : ça sert à quoi de répondre quand on ne s'intéresse pas à la demande de la personne et qu'on répond complètement à côté du sujet?Je te laisse y réfléchir...
|
|

|
le but n'était pas de répondre à côté de la plaque c'était totalement innhérent à ma volonté je ne m'en suis aperçu qu'après coup que je n'avais pas répondu exactement ce qu'il fallait... je maintiens quand même que ca ne justifiais pas une telle polémique... je suis un humain, pas un robot il m'arrive de faire quelques erreurs... je te laisse y méditer aussi... [ ]
|
|

|
oui enfin dans ce cas allons-y : postons tout et n'importe quoi, sans nous soucier de ce que la personne auteur du post demandait !!! [:S]pfff... Fabien, je sais que tu es nouveau, c'est normal de te tromper puisque tu ne connais pas trop le forum, tu n'es ptêtre pas attentif à tout, mais quand on vient souvent ici et qu'on voit des gens ne jamais lire les posts des autres, et toujours parler à tort et à travers et faire des hors-sujets à foison, ça nous met les nerfs, au bout d'un moment... on vient ici pour discuter tranquillement et surtout pour aider les futurs parents qui sont à la quête d'un prénom, et c'est souvent désolant de voir que certaines personnes n'en ont rien à faire, de tout ça... ton erreur n'a pas été de poster plusieurs prénoms au lieu d'un ou de donner une réponse appropriée, non, c'est plutôt que tu es le 20ème à répondre à côté de la plaque, alors c'est tombé sur toi, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, etc.. ne crois pas qu'on est sur les nerfs à longueur de temps et qu'on ne cherche qu'à vous tomber dessus, à la moindre erreur ! c'est juste une accumulation, en ce moment...[ ] sans rancune ! [ ] http://rockthecasbah.forumactif.com [ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|