Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un prenom pour mon bebe - Forums Familles

Fabienne.O8
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 20:20

salut a tous,
je suis enceinte de 7 mois et je n ai pas encore trouve un prenom pour mon bebe si c est un garcon.En fait je ne veux pas en connaitre le sexe.J ai deja trouve un prenom si c est une fille mais pour un garcon je n ai aucune inspiration.Ma copine m a propose PIERRIC qu en pensez-vous?
Camille.B107
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 20:28

J'aime pas trop, surtout que j'en connais un pas très sympathique, disons! Mais si tu aimes, fonce! [Smile]
claudia_007
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 20:38

Bonjour,

Je n'ai pas le "coup de coeur" pour le prénom Pierric, mais je trouve que c'est un beau prénom malgré tout. Il dégage une certaine classe, mais je lui reproche d'être un peu fade ... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre [:$] C'est assez difficile à expliquer en fait! En gros, j'aime bien mais je ne "craque" pas littéralement devant ce prénom [Razz]

Je te proposes quelques prénoms, à tout hasard: Timothé, Yann, Gauthier, Vianney, Théandre, Sylvain, Sorèn, Roman, Maxence, Matthias, Alexandre, Auxence, Brieuc, Léonce, Galaad, Nils, ...

Quel style de prénom aimes-tu? As-tu certains critères? De sorte qu'on puisse mieux cibler tes goûts, et te proposer des prénoms au plus près de tes attentes! 

Dis, si ce n'est pas indiscret ... Quel prénom as-tu choisi pour une petite puce?

Bonne fin de grossesse,

Claudia

muriel34
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 09:18

Contrairement aux précédentes ,je trouve Pierrick (je l'ecrirais ainsi)très bien comme prénom: original sans etre ridicule ,pas de sonorité mode.

Je trouve que c'est un très bon choix!![Y][Y]

Je vote PIERRICK!!!!!

Muriel

cléa.64
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 09:22

et bien moi aussi j aime bien pierrick , comme l'écrit "muriel34" !!

pour ma part, je nen connais pas et je ne sais pas si c forcement un prenom répandu, mais je le trouve class et il va a tous ages !!

[Very Happy]yes pour pierrick[Very Happy]

bises, cléa[Razz]

Méssaline
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 09:48

mouai boff sans plus

je prefere Yvonik dans le meme genre de prenom

mais si vous aimez alors foncez....

Sophieth
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 19:35

Franchement je ne peux pas dire que c'est mon prénom préféré, ça m'a toujours fait mélange. Toutefois, comme dit Muriel, c'est un prénom qui change assez en ce moment sans être trop bizarre, donc je trouve pas mal comme choix.  
Schneider.R1
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 20:40

Moi, j'aime pas
Annoya
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 20:58

Salut Fabienne

Pierric ne me fait ni chaud ni froid... Je ne le trouve pas moche, mais ça ne me fait pas craquer non plus!

Tu dis que c'est ta copine qui te l'a proposé. Es-ce que tu n'as pas du tout d'idées?? Pas un seul prénom qui te trotte dans la tête?

Quel est ton style de prénoms? Plutôt moderne, ancien, anglo-saxon, court, long, etc... Si on veut faire des propositions, il faudra qu'on en sache plus [Wink]!

Joy
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 23:42

çà fait un peu dépassé, non ?
Fabienne.O8
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 22:18

salut a toutes,
je vous remercie toutes pour vos differents avis.J ai aussi trouve pierrick assez original comme prenom et voulais savoir s il a de la cote sans pour autant etre emballee. Moi j aurai aime erwan ou tristan comme prenom mais mon fiancé qui ne parle qu allemand a du mal a les prononcer et c est le cas pour tout le monde ici car le suisse-allemand est la langue officielle,je ne sais pas ou commencer.Je souhaite un prenom francais mais facile a prononcer, moderne et court.Merci a toutes   
Fabienne
Fabienne.O8
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 22:30

Merci a claudia et annoya pour leurs propositions.Pour une fille nous avons eu le coup de coeur pour lena marie mais pour un garcon nous n avons encore rien trouve.
cléa.64
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 09:16

william, samuel, nathan, justin, jeremy, gabriel, loic, cedric, luca, antoine, simon, mathias, elliot, edouard, louis

Estelle.L62
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 09:43

clément/léo/théo/timéo/dimitri/hugo(ugo)/cyril/eymerik/regis/pierre/

Estelle
Fabienne.O8
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 15:42

merci clea pour tes propositions, cedric me plait bien, tout comme timeo et eymerik qu on propose estelle.
Faustine.s
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 18:01

Pierric j'aime mais sans plus...

Je peux te proposer: Manec Thélio Swann Elouan Marien Savin Ulysse Roman Théandre Léandre Eliott Eliandre Noé Liam Armand Manéo Seonag Mayeul Salomon yanoé Thao Titouan Silas Lunao....Qu'en penses tu?

Wily.S
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 23:08

ben moi j'aime bien Pierrick...ca change du archi classique Pierre!!!![Very Happy]

Laetitia.L157
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 23:49

Ben voui je suis d'accord avec Wily... moi zossi j'm bien Pierrick !!

Sinon dans les propositions que tu as retenus j'm bien Eymerick c sympa aussi.. ça finit pareil... c peut être une sonorité que tu aimes bien finalement ! (tu as retenu Cédric aussi...)

Caro.Riv
un prenom pour mon bebe
Envoyé le: samedi 22 avril 2006 23:01

Pierrick, je n'aime pas trop, comme quelqu'un l'a dit, je trouve que ça fait un peu mélange de Pierre et Éric. Tiens, à la limite, je préfère Éric, et ça doit bien passer en allemand, non? Sinon, j'aime assez Cédric ou Eymeric que tu as retenu, je leur trouve plus de caractère que Pierrick.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés