|
|
|
salut a tous, je suis enceinte de 7 mois et je n ai pas encore trouve un prenom pour mon bebe si c est un garcon.En fait je ne veux pas en connaitre le sexe.J ai deja trouve un prenom si c est une fille mais pour un garcon je n ai aucune inspiration.Ma copine m a propose PIERRIC qu en pensez-vous?
|
|

|
J'aime pas trop, surtout que j'en connais un pas très sympathique, disons! Mais si tu aimes, fonce! [ ]
|
|

|
Bonjour, Je n'ai pas le "coup de coeur" pour le prénom Pierric, mais je trouve que c'est un beau prénom malgré tout. Il dégage une certaine classe, mais je lui reproche d'être un peu fade ... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre [:$] C'est assez difficile à expliquer en fait! En gros, j'aime bien mais je ne "craque" pas littéralement devant ce prénom [ ] Je te proposes quelques prénoms, à tout hasard: Timothé, Yann, Gauthier, Vianney, Théandre, Sylvain, Sorèn, Roman, Maxence, Matthias, Alexandre, Auxence, Brieuc, Léonce, Galaad, Nils, ... Quel style de prénom aimes-tu? As-tu certains critères? De sorte qu'on puisse mieux cibler tes goûts, et te proposer des prénoms au plus près de tes attentes! Dis, si ce n'est pas indiscret ... Quel prénom as-tu choisi pour une petite puce? Bonne fin de grossesse, Claudia
|
|

|
Contrairement aux précédentes ,je trouve Pierrick (je l'ecrirais ainsi)très bien comme prénom: original sans etre ridicule ,pas de sonorité mode. Je trouve que c'est un très bon choix!![Y][Y] Je vote PIERRICK!!!!! Muriel
|
|

|
et bien moi aussi j aime bien pierrick , comme l'écrit "muriel34" !! pour ma part, je nen connais pas et je ne sais pas si c forcement un prenom répandu, mais je le trouve class et il va a tous ages !! [ ]yes pour pierrick[ ] bises, cléa[ ]

|
|

|
mouai boff sans plus je prefere Yvonik dans le meme genre de prenom mais si vous aimez alors foncez....
|
|

|
Franchement je ne peux pas dire que c'est mon prénom préféré, ça m'a toujours fait mélange. Toutefois, comme dit Muriel, c'est un prénom qui change assez en ce moment sans être trop bizarre, donc je trouve pas mal comme choix.
|
|

|
Moi, j'aime pas
|
|

|
Salut Fabienne Pierric ne me fait ni chaud ni froid... Je ne le trouve pas moche, mais ça ne me fait pas craquer non plus! Tu dis que c'est ta copine qui te l'a proposé. Es-ce que tu n'as pas du tout d'idées?? Pas un seul prénom qui te trotte dans la tête? Quel est ton style de prénoms? Plutôt moderne, ancien, anglo-saxon, court, long, etc... Si on veut faire des propositions, il faudra qu'on en sache plus [ ]!
|
|

|
çà fait un peu dépassé, non ?
|
|
|
salut a toutes, je vous remercie toutes pour vos differents avis.J ai aussi trouve pierrick assez original comme prenom et voulais savoir s il a de la cote sans pour autant etre emballee. Moi j aurai aime erwan ou tristan comme prenom mais mon fiancé qui ne parle qu allemand a du mal a les prononcer et c est le cas pour tout le monde ici car le suisse-allemand est la langue officielle,je ne sais pas ou commencer.Je souhaite un prenom francais mais facile a prononcer, moderne et court.Merci a toutes Fabienne
|
|
|
Merci a claudia et annoya pour leurs propositions.Pour une fille nous avons eu le coup de coeur pour lena marie mais pour un garcon nous n avons encore rien trouve.
|
|

|
william, samuel, nathan, justin, jeremy, gabriel, loic, cedric, luca, antoine, simon, mathias, elliot, edouard, louis

|
|

|
clément/léo/théo/timéo/dimitri/hugo(ugo)/cyril/eymerik/regis/pierre/ Estelle
|
|
|
merci clea pour tes propositions, cedric me plait bien, tout comme timeo et eymerik qu on propose estelle.
|
|

|
Pierric j'aime mais sans plus... Je peux te proposer: Manec Thélio Swann Elouan Marien Savin Ulysse Roman Théandre Léandre Eliott Eliandre Noé Liam Armand Manéo Seonag Mayeul Salomon yanoé Thao Titouan Silas Lunao....Qu'en penses tu?
|
|

|
ben moi j'aime bien Pierrick...ca change du archi classique Pierre!!!![ ]

|
|

|
Ben voui je suis d'accord avec Wily... moi zossi j'm bien Pierrick !! Sinon dans les propositions que tu as retenus j'm bien Eymerick c sympa aussi.. ça finit pareil... c peut être une sonorité que tu aimes bien finalement ! (tu as retenu Cédric aussi...)
|
|

|
Pierrick, je n'aime pas trop, comme quelqu'un l'a dit, je trouve que ça fait un peu mélange de Pierre et Éric. Tiens, à la limite, je préfère Éric, et ça doit bien passer en allemand, non? Sinon, j'aime assez Cédric ou Eymeric que tu as retenu, je leur trouve plus de caractère que Pierrick.
|
|