|
|

|
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide pour bb3 qui sera une petite puce. J'ai déja 2 adorables jumelles Lila & Nina qui auront très bientot 3 ans. C'est très dificile de choisir! Voici la liste faite avec le papa : Constance Capucine Candice Jade Maud ou Maude Perrine Clotilde Lena Celeste Romane Prudence Pacôme Clarence Victoire Gaya Merci à tous[ ]
|
|

|
CONSTANCE[ ] CAPUCINE[:^)] CANDICE[ ] JADE[ ][ ] MAUDE[:^)] PERRINE[N] CLOTILDE[N][N] LENA[ ] CELESTE[ ][ ][ ] ROMANE[:^)][:^)] PRUDENCE[N][N] PACÔME[ ][:S][:|]...plutôt masculin je trouve[^o)] CLARENCE[N][N] VICTOIRE[ ][ ][:S] GAYA[N][N][N][N][N][N][:O]
|
|

|
Je trouve que Lila, Nina et Léna vont bien ensemble... Mais j'aime bien aussi Romane, Jade et Maude
|
|

|
Je vote pour MAUD sans hésiter[ ][ ] Je trouve que ce prénom va à merveille avec ceux des jumelles: 4 lettres, moderne, et mignon [Y][Y][Y].
J'élimine d'office dans votre liste les prénom finissant par un "a", ça ferait trop répétitif avec les ainées...
Quant aux autres, je les trouve trop classiques toujours en rapport avec vos p'tites poupées
Bon courage
|
|

|
Salut! Alors dans ta liste, sans considérer ceux que j'aime ou pas mais plutôt ceux qui iraient le mieux après Lila et Nina, je garderais: Capucine Candice Jade Romane Victoire Surtout, j'éviterais Lena parce qu'avec Lila et Nina, on risque de s'emmêler un peu les pinceaux, non?
|
|

|
comme le disai Caro. je pense aussi ke Lena ferai un peu trop pourtant j'aime bocou ce prenom. alors a part ca je dirai: Perrine Jade Candice Clarence
|
|

|
Constance: jolie Capucine: [:S] Candice: oui! Jade: oui! Maud ou Maude: je préfère Maud comme écriture Perrine:[Y] Clotilde[:S] Lena: joli mais ça fais beaucoup determinaisons en "a" Celeste: [Y][Y Romane[:S] Prudence: bof bof Pacôme[N][N] Clarence[N] je préfère Clarisse Victoire:[:S] Gaya[:S] en tout cas félicitations pour tes 2 puces et la 3ème
|
|

|
bonjour j'en aime aucun sauf Jade et maude pour jade j'aime bien l'ecriture Jhade

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Constance [ ] Capucine [ ] Candice [ ] Jade [ ] Maud ou Maude [ ] Perrine [ ] Clotilde [ ] Lena [ ] Celeste [ ] Romane [ ] Prudence [ ] Pacôme [:S] Clarence [ ] Victoire [:^)] Gaya [ ] Je dirais Lila, Nina et Romane
|
|

|
Ceux que je préfere sont Constance, Céleste et Victoire. Et je suis d'accord avec les autres, Lila, Nina et Lena (et Lola) dans la meme famille je trouve un peu excessif
|
|

|
Bonjour !
Ceux que je préfère sont : Capucine, Perrine, Romane et Victoire.
Pacôme c'est pas un prénom masculin ???
Bises
|
|

|
Romane
|
|

|
Constance [ ] Capucine Candice [:|] Jade [:|] Maud ou Maude [:|] Perrine Clotilde Lena [ ] mais trop proche des deux autres . Celeste Romane [ ] Prudence Pacôme Clarence [:|] Victoire Gaya [*-)]
|
|

|
ALORS POUR ALLER AVEC LILA ET NINA ET DIRAI LENA
MAIS J AIME BIEN
JADE MAUD ROMANE
|
|

|
J'adore Gaya! En plus je trouve qu'avec Lena c'est celui qui va le mieux avec le style des deux autre prenoms. Mais Lena je trouve que ca resonne trop entre Lila et Nina
|
|

|
CONSTANCE j'adore CAPUCINE j'aime pas CANDICE pas mal JADE j'aime pas MAUDE ou même sans e PERRINE j'adore CLOTILDE j'aime pas LENA j'adore sa irait bien avec les prénoms des jumelles CELESTE non ROMANE sans + PRUDENCE sans + PACÔME sans + CLARENCE oui VICTOIRE je n'aime pas GAYA j'adore BIZ LOLA17
|
|

|
mon ordre de préférence pour les prénoms de ta liste : - Clotilde
- Céleste
- Romane
- Capucine
- Gaya (irait bien mais trop bien, avec lila et nina, trop de a...)
- Victoire (je préfère Victoria)
- Jade
- Constance
- Candice
- Clarence
- Perrine
- Maud ou Maude
- Prudence
- Lena
- Pacôme
en rose : mes préférés (qui me plaisent vraiment !!! [B] ) en gras/souligné : ceux que je verrais bien avec Nina et Lila ! voilà ! [ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
mes préférés : Céleste et Constance. voilà[ ] bon courage.
|
|

|
léna j'ador[ ]mais ca ressemble a lila non? romane[ ]pacome [^o)]c puor un garcon non? jade[ ]candice gaya clarence[*-)]pas mal et capucine perine celeste [N][N] pour victoir je préfère a la limite victoria
|
|

|
Constance [:S] Capucine [:S] Candice [:S] Jade [ ] Maud ou Maude [:|] Perrine [ ] Clotilde [ ] Lena [ ] Celeste [:|] Romane [ ] Prudence [:S] Pacôme [:S] Clarence [ ] Victoire [:S] Gaya [:S] En gras ceux que j'estime aller le mieux avec les prénoms de tes jumelles. Bon courage [ ]
|
|

|
Constance [ ] Capucine [ ] Candice [ ] Jade [ ] Maud ou Maude [ ] Perrine [ ] Clotilde [ ] Lena [ ] Celeste [ ] Romane [ ] Prudence [ ] Pacôme [ ] masculin... Clarence [ ] Victoire [ ] Gaya [ ] J'aime beaucoup Romane puis Céleste les autres beaucoup moins !
|
|

|
Constance Capucine Candice Jade Maud ou Maude Perrine Clotilde Lena Celeste Romane Prudence Pacôme Clarence Victoire Gaya
Je pence que les trois en Gras irait le mieux avec les autres prénoms.
Les deux premiers prénom sont extrement court et tellement semblable on dirrait qu'ils se completes trop. Un prénom plus long, plutot noble (victoire, constance ect) et completement different pour la troisieme serait choquant.
|
|