Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un prenom original pour mon fils - Forums Familles

isabelle
Un prenom original pour mon fils
Envoyé le: mardi 18 décembre 2001 22:25

bonjour je recherche un prenom pour mon fils qui sorte de l'ordinaire en sachant que mon premier garcon s'appelle enzo je dois accoucher fin fevrier merci par avance
valy
Envoyé le: mardi 25 décembre 2001 13:13

J'attend mon 2° pour mai et j'ai l'idée de l'appelé ENZO mais le papa ne m'as pas donné de réponse as tu de la famille italienne car je pense que c'est d'origien italienne ? je te propose YANN ou NICOLAS
Muriel
Envoyé le: jeudi 27 décembre 2001 13:01

je te propose Hugo, Diego,Théo,Tiago,
qui se termine tous par 'o' comme Enzo.
Enzo j'aime bcp....

je t'ai donné les prenoms de mes fils...(enzo,hugo,tiago)
E
Envoyé le: jeudi 3 janvier 2002 17:20

Hugo et Enzo ????
DouDou
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2002 15:39

J'aime bien Yann, Zack et Anthony...et toi, qu'en penses-tu??

DouDou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés