Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

ratta
Prise de tête avec mon ex...
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 22:48

qu'il aille se faire cuire un oeuf !
je ne connais pas beaucoup mais suffisamment pour savoir que tu es qu'elq'un de bien et que tu fais tout ce que tu peux et que tu le fais bien !
Mim71
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 22:48

t'as pas une vieille photo de lui??

car si c le cas des aiguilles et tu le tranperse !! vas y fais le tu vas voir ça défoule Laughing

conno va !!!
2008 année de la ??
S***
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 22:51

et lui ? il ne culpabilise pas de n'être jamais là pour ses enfants ? non mais je rêve ? Blink
Gwada surgelée
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 22:52

MalyMr. Green Mr. Green Mr. Green

Marybisous bisous
faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
S***

t'as vraiment un ex roi des *** !
Kiki33

Pfffffff!!!pck lui il aurait fait mieux c'est ça??!!!ces methodes de tortionnaire ce n'est pas mieux!!!!!
Allez Mary......
ça va aller!!
bisous
*maly*
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 22:55

Vivemet qu'ils soient majeurs les 2...Au moins t'auras plus de raisons de planifier quoi que ce soit avec lui et donc plus d'énervement....

Courage, laisse-le dire tu sais que c'est lui le bon à rien, le conneau de service Angry Wall Bash

bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
min-hoi
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 23:06

un peu fastoche quand on eleve pas ses momes Rolling Eyes
Enjy
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 23:11

ça ne lui fait pas trop mal ,la poutre qu'il a dans l'oeil ?! pffffRolling Eyes
Choupi'
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 23:27

il s'inquiète de leur avenir, ok admettons, mais concrètement il fait quoi ??? reflechis y'a quoi de positif dans son discours, là entre bon à rien et feignant, si c tout ce qu'il trouve à dire de ses fils, c'est grave. il a qu'à se bouger aussi, les prendre entre 4 zyeux pis essayer de le smotiver et surtout surtout ne pas les dévaloriser ! trop dur ça pour lui ??

il casse leur mère pour ne pas avoir à se culpabiliser d'un éventuel échec, très très facile de se poser en donneur de leçons qd on n'est pas là au quotidien.

rassure-moi, qd tes enfants font des trucs bien, il s'en approprie pas le mérite qd mm ?

t'es pas vernie Mary !Sad

bisous

"ah ben ma belle, tu l'as voulu hein !"

heu oui mais entre être seule ou mal accompagnée, le choix s'impose de lui mm. il se remet jamais en question ct'homme làetrange
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Choupi'
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 23:41

donc vous ne vous accordez jamais toi et lui sur l'éducation ?

faudrait qu'il comprenne que c pas une tare de savoir se remettre en question, y'a aucune honte à reconnaitre ses torts, au contraire mm !

nan mais en tant que gamin c compréhensible de manquer de motivation qd tu sais que dans le regard de ton père t'es qu'un looser et que tu vas te planter. Le fait de se botter le cul pour se dire enfin "jvais lui donner tort et jvais réussir" ça arrive après ça, mais en attendant ... dur !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Choupi'
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 00:17

oui donc finalement s'il avait à charge ses enfants il en aurait fait des ptits soldats ... et qui plus est, incapables de penser par eux-mm, de prendre des initiatives, puisque coulés dans un moule !

nan mais c clair que c vachement plus facile qd on annihile la personnalité des gamins pour les façonner comme on le souhaite

ouè c vrai ça, pourquoi tu les écoute, tu leur explique, tu les comprends, tu les guide et que tu leur donne de l'amour, z'ont pas besoin de ça ... t'as de ces idées etrange Laughing

j'espère que t'arrive à passer outre ses remarques plus que désobligeantes et extrèmement mal venues de sa part, parce que franchement, ça vaut la peine que tu te gache la vie avec ça ! Toi tu sais ce que tu fait pour tes fils Thumb Up
**jacynthe**
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 08:10

c ce qu'il cherche mary!!!! tu n'a rien a te reprocher
*DidIneTtE*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 09:12

Blink chais pas quoi te dire, ce genre d'individu me laisse toujoursShocked

je sais pas comment tu fais pour supporter ça, la connerie humaine n'a pas de limite.

courage ma bellebisous
Sandrine93
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 09:23

Mary faut pas que tu doutes une seconde de tes qualités de super maman clinoeil
Quand on est parent solo, il faut en même temps être celui qui gronde et celui qui console, celui qui sévit et celui qui rigole, autant dire que tu t'en sors très bien !
Leurs difficultés scolaires ne viennent pas de leur éducation. Ok peut-être que dans une famille unie, avec une maman au foyer très dispo, une école + encadrée, on aurait pu les aider + tôt mais c'est même pas sûr !

Pff le + important c'est d'aider ses fils à s'en sortir, pas de rejouer la scène de la méchante-Mary-qui-l'a-plaqué encore et encore Angry
Myrey
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 09:23

Et lui il est responsable de quoi nan mais ooooh ! ????
On rêve là !!!
Quel c…………

bisoustrefle
nanis
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 09:26

je pense qu'il sait que ça te perturbe, donc il en rajoute et encore une fois il a gagné.

Tu crois pas que c'est toi qu'il cherche a atteindre a travers tout ça, il t'en a toujours voulu apparemment et la il se venge en s'en prenant aux enfants vu que c'est ce qui te touche le plus.

moi y'a longtemps que je l'aurais envoyé C****
Lud
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 09:39

PffffRolling Eyes Wall Bash c'est tellement facile quand on n'élève pas ses enfants de faire culpabiliser les autresAngry
http://trentenairerurale.over-blog.com/
Baba à la crème
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 10:42

**jacynthe**
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 10:59

"Bien sûr Nanis qu'il cherche à m'atteindre, à me faire mal, et qu'il se sert des enfants pour ça... "

quand tu dit ca je revois ma mére la !!!
ce sont des gens méchants et sans coeur et donc quand il parle ben essaye de pas faire attention aux conneries qu'il peut débiter!!!!!!c dur a faire mais a force tes obligés sinon il va te détruire

nagoya
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 11:04

C'est un gros ton ex, y'a pas à dire Shocked

Il me fait rire car lui il fait quoi en matière d'éducation pour ses fils ???

C'est facile de te tout mettre sur ton dos franchement il me sidère !!! Je l'enverrai paître quelque de maison car il est mal placer pour te faire une leçon de morale Rolling Eyes

Et puis à rabaisser sans cesse Jérémy ça me dégoûte, il me donne la gerbe ton ex franchement Wall Bash

C'est un bouffon qui ne mérite même d'avoir le nom de père car il ne s'en occupe même pas Rolling Eyes
Niniseb
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 11:10

fais une poupée vaudou à l'ffigie de "gors con"
putin sans rire, il est jamais là, n'appelle jamais aux anniv et noel etc... et se permet de critiquer ta façon de les elever ?? spece de gros noeud, grosse brele, c'est lui la brele ouais, branque....Angry

'tain il m'enerve....
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
"Pink"
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 14:53

bisous ma belle ... encore une conversation stérile et négative avec lui .. je serais toi je décrocherais même plus le téléphone pour sa face de craie ! Wall Bash

Nouche*
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 17:58

Il a le role facile dans tout ça.
C'est pas un père, c'est juste un géniteur.
Enfin, désolée, Mary mais c'est mon avis.
Il s'implique pas pour 2 sous dans l'éducation et la scolarité de ses garçons mais il sait te faire des reproches et te donner des leçons sur ton role de mère.
Rolling Eyes

Sinon, rien ne t'empêche de le mettre devant le Jaf.
Pour que des choses soient dites, posées.

Maintenant, je reste persuadée que les garçons ont plus besoin de toi que de leur père.
Même si ils ont besoin de le savoir là aussi on soit il !!!!Neutral

Sinon, effectivement, tu es la seule à assumer les garçons, la seule à les gérer, à les éduquer, à leur apporter ce dont ils ont besoin, à les aider à grandir, à devenir des "personnes biens" avec toute la difficulté que ça implique.

Couragebisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés