Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un peu de votre avis - Forums Familles

Sandy.L32
un peu de votre avis
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 19:29

Bonjour, j'aimerais votre avis je suis enceinte et bien sur je cherche un jolie prénoms. J'ai plus de difficulté coté garcons...

Pouvez vous me donner votre avis et si vous avez des idées n'hésiter pas...

FILLE
laura
alice
Katia (pour mon homme)[:S]

GARCONS

alix
bastien
....

qu'en pensez vous???
biz lelem
Estelle.L62
un peu de votre avis
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 19:57

Fille

Léora au mieu de Laura

Isaure

Garçons

Tanguy

Clément

Alix j'aime bcp mais bcp diront que c'est mieux pour une fille car c'est un prénom mixte

bon courage

estelle

Estelle
Caro.Riv
un peu de votre avis
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 20:00

Pour les filles, j'aime beaucoup Alice, ce serait un très bon choix! Laura, c'est pas mal mais je le trouve moins raffiné et élégant qu'Alice. Katia par contre, je n'aime pas du tout.

Pour les garçons, Bastien, pourquoi pas... J'aurais tendance à lui préférer Sébastien qui me semble plus complet bien qu'assez commun. Alix, j'aime bien pour une fille mais pas pour un garçon. Pourquoi pas Baptiste, Axel, Alexandre, Antonin...

Amé.H
un peu de votre avis
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 21:49

Hey bien pour une fille je préfère Alicia à Alice je trouve que c plus doux à l'oreille...Côté garçons je préfère Bastien...Alix je trouve ça féminin (p-e pcq j'en connais!!)

Laura j'aime pas et Katia pas du tout..

Mon copain et moi avons finalement pris notre décision mais je te donne tout de même les noms qui figuraient sur notre liste p-e que ça t'inspirera...

Filles..Justine, Alexa, Sydney, Alicia, Jade, Mia ( qui signifie celle qui brille..c mignon!!), Victoria, Morgane, Béatrice, Charlie, Maxyme, Flavie, Madison, Laeticia, Maelys, Elle, Fay

Garçons...Nathan, Lucas, Loïc, Mathias, Mathis, Adam (prononcé en n), Ludovick, Émile, Justin, Jérémie, Noah, Renaud, Logan, Ethan, Lambert, Clément, Médérick.

Qu'en penses-tu est-ce que ça te donne des idées..???

Nous ce sera Justine ou Lambert...quelques jours encore!!!

Camille.B107
un peu de votre avis
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 23:12

Alice, c'est vraiment joli et j'en connais 2, une de 14 ans très gentille et mature pour son âge, avec du caractère, mais pas trop! Et l'autre a 17 ans et elle est à peu près pareille!

Laura, j'adoooooore! Laure, Laura, Laurent et Laurier étant mes prénoms favoris!!

Sophieth
un peu de votre avis
Envoyé le: samedi 29 avril 2006 12:05

Pour moi c'est Alice et Bastien, et en général, je suis tout à fait d'accord avec Caro.Riv
Miranda.V1
un peu de votre avis
Envoyé le: samedi 29 avril 2006 15:24

Katia ! J'adore ! bon, j'ai une cousine qui porte ce prénom !

J'aime bien Laura et Alice, mais c'est assez courant !

Alix est joli, mais féminin pour moi ! Bastien, je suis pas fan, mais j'ai rien contre ! [Smile]

bzh
un peu de votre avis
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 10:58

J'aime beaucoup Alice ! Laura moins et Katia pas du tout (désolé papa !) Pour le petit boy je n'aime aucun je trouve que Alix sonne plus feminin. Je vous donne quelques idée de notre liste malgré que l'on est choisis et les noms des enfants de mon entourage.

Maëlys (qui oit arriver dans 5 semaines) Emmy, Sterenn, Romane, Liana, Eloïse, Soane, Norah, Eden, Flavy, Priscilla, Victoria, Lauriane, Clara, Maïwenn. Et pour un petit boy : Emrys (mon coup de [U]) Iwen , Ethan, Dylan, Kélig, Denez, Joris, Johann, Jule, Romain. Voila j'espère vous avoir un peu aidé. Bonne fin de grossesse [Very Happy]

Jocelyne.N11
un peu de votre avis
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 12:01

Pour une fille j'aime bien Katia, c'est doux et pas trop courant. mais aussi Alice.
Pour un garçon, Alix me semble un peu trop féminin. Pourquoi pas : Sébastien au lieu de Bastien, Gabriel, j'aime bien aussi Nolann, Wesley qui sont les prénoms pas tellement utilisés de deux de mes neveux.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés