Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un peu de plus et je perdais mon sang froid - Forums Familles

titite1
un peu de plus et je perdais mon sang froid
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 15:12

à la poste, la bourrique elle m'a r'calé avec tt mes colis à envoyer!!Wall Bash Wall Bash Wall Bash tt ça parce que j'ai utilisé du scotch jaune la poste (d'hab ça passe on m'a jamais dit que ct interditfou fou)

petit 1: jsuis super étonnée

petit 2: l'autre elle commence a me taper sur le systéme à presque crier au lieu de parler

petit 3: elle refuse mon colis et elle se goinfre au guichet en me vociférant ses idioties

petit 4 : j'ai tourner les talons et jme vois avec mon sac chargé de paquets lui retourner dans sa face de ratAngry Angry

hééé bon niet niet niet, j'ai fait mon plus large sourire en lui criant je vous souhaite une agréable journée madame, aurevoir et merci madame, et la je pouffe de rireMr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

K-Lou
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 15:14

Certainement plus efficace que de s'enerver, elle est passée pour une conne.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
StephanieCh
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 17:22

j vois pas ou est le pb avec ce scotchetrange le but étant que ça se ferme non?
~Sélénia~
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 17:28

fou
NanouB
Envoyé le: vendredi 4 avril 2008 20:48

quoi
Si tu lui avais acheté ses cartes téléphoniques, ses enveloppes à 10 euros ou son papier à lettre, elle t'aurait tout de suite pris tes paquets parce que ça lui aurait fait une belle petite prime de fin de mois fou. C'est comme ça maintenant à La Poste Angry !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum