|
|

|
Coucou les octo
Bon voilà ma dernière semaine avant ma coupure de net jusqu'à je ne sais trop quand leurs: leurs: leurs: leurs:
Alors par ou commencer la bonne ou la moyenne nouvelle :confus: :confus:
Bon alors on va commencer par la moyenne nouvelle
Alors après quelques semaine de rhino+ conjonctivites puis virus pied/main/bouche voilà qu'on sait aperçu qu'Elisa à un sein plus gros que l'autre ce qui a fait que cette semaine fut la semaine des exam PDS + echo+mamo.
Donc au niveau PDS tout est normal par contre au niveau echo on aperçois une glande mamère plus develloper que la norme donc on a rdv chez un endocrinologue pour voir ce qu'on doit faire traitement ou autres.
Sinon la bonne nouvelle c'est que nous emmenageons dans 15 jours on fini les peintures en ce moment vivement la fin :nirvana:
Voilà la seule piece terminer en peinture (enfin la salle de bain et wc sont fini aussi)
La notre est presque fini mais sur la photo cela ne donne rien car trop ensoleillé le jour de la prise.
Voilà bisous à vous ttes
|
|

|
 je pense bien a toi et a ta puce!!! tiens nous au courrant pour le rendez vous et surtout ne t'inquietes pas
|
|

|
c la chambre d'elisa, en tout cas c très beau j'adore!!!! :nirvana:  pour ta puce :\(j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement et spontanément, je sais trop ce que c'est que de voir des docs s'excites autour de notre loulou et d'etre impuissante face à ça.courage ma belle et surtout tiens nous au courant!  gros gros bisous à toutes les deux , j'espère que tu auras vit le net, bonne installation!!!!
|
|

|
|
|

|
Courage pour toi et ta puce, ce n'est pas facile qd nos loulous ont des soucis de santé et de ne rien pouvoir faire à part attendre de savoir vraiment ce qu'il en est... 
Pour la déco, ça a l'air super :langue:
|
|