Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un petit coucou - Forums Familles

poupe
Un petit coucou
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 09:38

y'a une heure que j'arrive au boulot, j'ai du ammené mélanie au doc, mycoses sur la langue, et 2 otites, et de la fièvre,elle est chez la nounou

amélie va bien

et moi sa va, ce soir séance de zizi électrique

je suis désolé pour ce weekend, a chaque fois que je me connecte j'ai tj le même virus, je vais refaire un essai et si c'est tj pareil je me connecterai que du buro, maeva tu as mon mail du buro ???

bises à toutes
Angelyon
Un petit coucou
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 09:47

Et bien j'espère que Mélanie ira vite mieux et que ton virus va arrêter de t'embêter car nous on veut te récupérer Very Happy
Bon courage pour le boulot et pour le zizi électrique.

Bisous

Angélique
Fabifloc
Un petit coucou
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 10:22

Zut alors ce virus! t'as pas réussi à télécharger un patch de sécurité? s'il te déconnecte avant, il faut que tu le télécharge d'ailleurs, le copie sur une disquette pr l'installer sur ton pc ensuite.
Bon courage pour tout ! mais t'as l'air d'avoir la pêche! alors super!!!
Gros bisous
Fabifloc et Lisa
Ibulle
Un petit coucou
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 10:29

Pauvre petit Mélanie :\( j'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre :fleur:
bisous

Ibulle :fleur: et :garcon: Louis
Sev13
Un petit coucou
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 10:30

Pauvre Mélanie !
Courage Poupe... pour le zizi électrique !On ne t'oublie pas coeur
bises
sev13 :\)
Zen30
Un petit coucou
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 12:10

j'ai moi aussi rdv ce soir pour mon tout premier zizi electrique...
je penserai a toi ! Very Happy

zen
Maeva2
Un petit coucou
Envoyé le: lundi 12 janvier 2004 13:41

salut poupe
puré c'est chiant ton truc mais j'en ai parlé à mkl si tu as bien fait ce qu'il t'a dit et que ça ne marche pas quand même fais venir chez toi un réparateur parce que sinon tu vas tout endommager.

non je n'ai pas de mail à ton bureau???

Et bien Melanie remets toi vite, et bon courage pour la séance de zizi électrique ça fait quoi explique???
maeva2
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés