Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

un petit coucou!!! - Forums Familles

Émilande.B
un petit coucou!!!
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 12:25

bonjour les filles!!!

comme me la conseiller sybille je vais me representer!! milande 22ans en essai bb1 depuis le mois d'avril!!!
c vrai que je ne repond pas souvent meme rarement à vos post pourtant que je lis tous les jours!!! mais souvent vous parlez de chose sur lesquelles je n'ai aucune connaissance donc ne peux rien dire! mais je vais oser vous repondre et vaincre ma timidité Hiding
mais en tout cas je souhaite à toutes celles en essai de beaux +++ et à celles en attente de pds ou de fin de cycle plein de trefle trefle trefle!!!! et celle dont bb est fait son nid je leur dit félicitations!!!
bisous a plaisir de vous lire
bienvenue parmis nous Emilande!! Je te ... (*Emilie* - 02 juin à 12:36)
bonjour et bienvenue je te souhaite u... (clajeni - 02 juin à 13:29)
En tout cas, si tu es inconnue pour nous... (Sybille-L - 02 juin à 13:36)
bisous coeur (Rattroutt - 03 juin à 06:28)
merci émilie mais c à tOi qui faut envoy... (Émilande.B - 02 juin à 12:38)
clinoeil Merci!!! bisous (*Emilie* - 02 juin à 12:41)
coucou ! (Carolinou - 03 juin à 07:11)
bisous (*Flo13* - 03 juin à 07:54)
Bienvenue bisous Si tu n'oses pas r... (Coic2 - 03 juin à 09:24)
Coucou Emilande et bienvenue à toi ! ... (Gabriellle.G - 03 juin à 09:29)
merci bien les filles!!!! (Émilande.B - 03 juin à 13:55)
coucou emilande je te souhaite bonne c... (*diablesse* - 03 juin à 14:05)
bienvenue!!!!! et bonne chance pour ce b... (Léanenzo - 03 juin à 14:33)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés