|
|

|
arkblue">Hello les filles...
** Voir ma courbe de température **
Me revoilà "en course"...mais avec un mois sans Clomid là, car RDV chez Gygy trop tard ! Je dois le reprendre au cycle suivant, SI reçu mes R.(...que je n'espère PLUS avoir ) Alors pour nous "aider", bibi et moi, on a acheté des tests d'ovu en pharmacie et trop contente, aujourd'hui j'ai vu une ligne bien rouge !...donc aujourd'hui C LE JOUR à ne pas louper ... j'ai déjà testé, il y plusieurs mois des tests d'ovu achetés sur Ebay...mais jamais vu un seul résultat positif ! Là, la pharmacienne m'a assuré que efficace à 99 % !!! -prix pas donné non plus !-....alors je croise les doigts pour avoir un joli + (test de grossesse OFFERT !) durant mes vacances qui débutent bientôt !...
Ke pensez-vous de ma courbe ? Car souvent pas d'ovu et "super bizarre". L'ovul. n'a pas été détecté par le site.
Bisous à toutes
|
|

|
si ton test d'ovu est +, fonce s!
|
|

|
le site détecte l'ovu environ 3 jours après qu'elle ait eu lieu!!
|
|

|
STOP !!
non ne fonce pas aujourd hui!! un test +++ ovu signifie que l ovu aura lieu dans les prochaines 24-36h.. donc tps demain!!!
|
|

|
Merci Rattroutt je me suis trompée alors ? Mon test d'ovu, je l'ai fais ce matin à 5 H (avant d'aller au boulot), donc je pensais ke j'avais 36 H à partir de là...donc juska environ demain midi ? ....donc c pas çà alors ? L'ovu, le "grand jour" donc, commence à partir de demain matin 5H alors ? Je savais pas que le test détectait 1 jours avant ! j'ai vraiment pas compris la notice comme çà ...j'suis bête Bon...on continuera encore pendant 2 jours alors bibi et moi .....j'y crois fort et je suis super motivée....sa va bien finir par arriver un jour ou l'autre (je suis dans ma periode "bonne humeur" )
bizzzz
|
|

|
1- ca m a pris 3 cycles pour comprendre le fonctionnement de ces tests!!!!
2- hein? t as eu un test d ovu positif a 5h du mat!!!
tu fais partie des cas rares!! il y a une fille qui l annee passee a eu un test positif le matin comme toi, elle a fait tps 2 fois dans les 24h qui ont suivi et a eu son + 14 jours plus tard.
en general, le LH l hormone detectee par ce test est produit par le corps durant le jour, donc les tests d ovu sont preferablement fait en milieu d apres midi..et quand le LH est detecte, l ovu a lieu le lendemain..
en tous cas si les zozos de ton zhom vivent longtemps.. peu importe quand le tps a eu lieu.. tu n as besoinque d un!!
et pour la periode bonne humeur ca aide!!!
|
|