|
|

|
JE SUIS ENCEINTE!!! On avait une chance sur 2 vies entières pour que ça marche, et je suis enceinte, je viens juste de faire le test, un + est apparu dans la fenêtre, comment y croire, c'est du délire!!!!! Je vis le moment le plus dingue de toute ma vie, je suis heureuse, triste, j'ai envie de vomir, de crier,de heurler, de rire, de pleurer!!! Je vous embrasses, je voulai partager ça avec vous toutes qui avez toujours été là pour moi Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow c'est trop génial!!! prends bien soin de toi
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
C'est génial !!!!!!!!! Je suis tellement contente pour toi !!!! Félicitations, je te souhaite une très belle grossesse et un beau bb dans 9 mois :fleur: :fleur:  Marie :o) Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
toutes mes félicitations! tout de bon pour la suite et bonne grossesse. mimi je suis en essai bb depuis 5 ans et demi déjà avec 4 grossesses dont 4 fcs la dernière c'est arreté le 15 novembre 2008 par un curetage du à l'arret du coeur de notre bb.
|
|

|
FELICITATIONS!!! 
rappelles nous ton parcours :sceptic:... t'étais en traitement?? :confus:
en tous cas je comprends ta joie :langue:
mimi4 :chat: :fleur: :chat:
|
|

|
Merci les filles  Mon homme est azoosperme = aucuns spermatozoïdes :sceptic: Nous avons commencé les essais en 2000-2001. C'est un miracle (si si c'est moi qui dis ça), arrivé naturellement :sceptic:
Ah oui, franchement je ne me sens pas enceinte, j'ai juste les seins gonflés qui me font mal, et des insomnies, j'ai fais un test car j'ai beaucoup de retard, c'était à tout hazard, je suis sciée! Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
de passage

félicitations à tous les 2
bonne grossesse , profitez tous les 2 de ces moments magiques
|
|

|
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Pas complètement azoospermique ton homme 
Génialissime :\) Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Merci à toi Zounette, ça me touche que tu passes par là Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Je suis très heureuse pour toi.
Il y a quelques temps, il y avait eu une vague de + sur le forum, j'espère que tu en amorces une nouvelle

Isabelle
|
|

|
Purée Aude!!!! C'est le plus beau cadeau d'anniversaire que tu pouvais me faire!!!
Je disais sur un autre post sur un autre forum) 8 juin 2002: j'étais prête à accoucher 8 juin 2003: j'étais enceinte mais faux départ! 8 juin 2004: j'étais enceinte pour de vrai! 8 juin 2005 -> on m'a piqué ma grossesse!!!
Je l'ai retrouvée!! 
Sybille
|
|

|
mdr Jujube, il en planquait un le saligo 
Merci sybille :coeur2: Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
merci
je viens souvent zieuter en attendant ....
bb3 ne veut pas venir squatter.....
on va peut-être arrêter là l'idée & si il veut venir ben il viendra... en attendant je me console avec mes 2

|
|

|
dis moi aude 25 :sceptic:... c'est pas toi qui parlait de IAC avec donneur??? :oh:
ton homme :roule: doit etre tellement heureux!!! 
je suis contente pour vous 2 :jumeaux:...comme quoi l'amour peut faire des miracles :langue: mimi4 :fleur: :chat: :fleur:
|
|

|
PUNAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Je pleurs, je ris, je saute de joie....................
Je suis tellement heureuse pour toi Aude !!!! C'est la nouvelle la plus merveilleuse que j'ai entendue depuis des lustres, j'en reviens pas !! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Et dis-donc, faut pas être cardiaque avec toi 
Rahlala.....mais quelle bonheur et surtout quelle merveilleuse maman tu vas faire :nirvana:
Je t'embrasse de tout mon coeur mon Aude, tu me rends heureuse ce soir :fleur:
Oyana :\) (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Célia Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Oui mimi4 l'IAD, insémination avec donneur, bah en fait c'était ça ou l'adoption :-/ La vie en a décidé autrement :fleur: Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Euhhhh! Tu essuies bien la lunette des toilettes des lieux publics avant de t'asseoir????!!!! :sceptic:
Profite ma puce!!! Wouaouhhh, je te réserve une surprise!! Sybille
|
|

|
Ptdr  encore une surprise pour moi? mon coeur va lacher à ce rythme leurs: Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Je t'en parle dans quelques temps!!
Et mais tu vas être chez les févriettes 2006!!!! Sybille
|
|

|
Je suis vraiment contente pour toi.  C'est génial des miracles comme ca....
Profites bien de cette grossesse. Martineh
|
|

|
C'est vrai ça tu vas être févriette 2006
Tu veux d'une marraine févriette 2005 Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
C'est incroyable :eek: :eek: Je suis super contente qu'il y ai encore des miracles comme ça qui arrivent... ça me donne beaucoup d'espoir (mon homme aligospermie -> moins de 17 millions de zozos, mais tout pourris ).... Je rêve qu'un truc comme ça m'arrive!!!! Enfin, j'en oubli l'essentiel... TOUTES MES FELLICITATIONS  :garcon: :fille: :garcon: :fille: :garcon: :fille: :garcon: :fille: Prends bien soin de vous 2 ou 3 ou 4  Angie :fleur:
|
|

|
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Quel beau miracle !!!!!  Viens nous rejoindre sur le forum des mamans de février 2006 !!!!! 
valentyne 7 SA+6J

Maman de :

|
|

|
GENIALISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
je suis super heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
profite au maximum de cette grossesse qui va etre merveilleuse j'en suis sûre!!!!!!!
et le papa????? comment tu lui a annoncé?????????
claraelodie
|
|

|
oh punaise :oh: je suis trop heureuse pour vs sérieux,quel espoir pour ns c'est dingue FELICITATIONS :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Ma Aude, je reviens de week end et comme tjs je fasi un tour ici pour voir au cas où les bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!! et !!!!!!!!!!!!!!!! :eek: oui que vois je :eek: :eek: :eek: :eek:
tu peux pas savoir ce que je suis heureuse pour toi 
Reposes toi surtout et je comptes bien te suivre dans tes nouvelles aventures !!!
Mille bisous
Kiki
|
|

|
MERCI MERCI A TOUTES DU FOND DU 
Kiki si t'arrive à joindre Yas... *** elle est pas encore au courant, j'ai son numéro quelque part mais j'ai pas le courage de chercher :aplat: Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
YESSSSSSSSSSS 
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!! ça c'est du miracle dis donc 
Bonne grossesse :garcon: :fille: 
Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
Ma Aude, c'est une des nouvelles les plus folles que j'ai jamais lues! :eek: 
Tu peux pas savoir, j'en ai des frissons! 
Plein plein plein plein de MxxxE pour toi, pour vous deux... pour vous 3!! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
|
|

|
c'est vraiment super felicitation comme quoi faut croire au miracle
|
|

|
Félicitation, bonne grossesse. Je pensais que azoosperme voulait dire qu'on ne pouvait retrouver aucun spermatozoide dans l'éjaculation et qu'il fallait tenter une biopsie testiculaire :confus: :confus: :confus: Zom qui est juste OATS on devrait arriver a faire des :jumeaux: en faisant des calins  Remarque si un jour je suis enceinte sous la couette, je crois que zom demanderait un test de paternité , gygy nous a tellement convaincu que :idee: C'est comme gagner au loto: Iréel, moins d'une chance sur un milliard, incroyable... Tu veux pas nous emmener avec toi aux pays des miracles  Merci du tuyaux, reste plus qu"à passer aux T.P
|
|

|
génial !!!! j'suis très heureuse pour toi ! voilà voilà, j'passais juste par là...
|
|

|
Et c'est QUI qui dit toujours qui faut y croire ???? :sceptic: C'EST MOI !!!
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! HOURRAAAAAAAAAAAAA !!!
Toutes mes félicitations Aude. Comme je suis heureuse pour toi.
Prends bien soin de vous 2.
Gros gros gros megas bisous.
Nado
|
|

|
C'est super félicitation :coeur2: :coeur2: Bonne grossesse 
|
|

|
Aude!!!!!!! Pas souvent de tes nouvelles mais quand tu t'y met elles sont bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai la chair de poulles, c'est tout simplement génial ! Tu le mérite plus que toutes et Lounès dit il doit etre heureux!!!!! Milles bisoux à vous et encore félicitation !!!!!!!!! Méla
|
|

|
Rikette 
Oui Nina, tu as raison, et il a fait une biopsie testiculaire qui a aussi révélée qu'il n'avait pas de zozos :sceptic: Merci 
Soso, ma 1ère ministre en Chanel 
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
MERCI MERCI MERCI les filles  J'en peux plus moi :langue: Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Que c'est une bonne nouveeeeeeeeelle ! Là, j'suis sur les fesses ! C'est trop géniAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAl ! Et maintenant, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une excellente grossesse ! Ton bébé sera un champion, c'est sûr ! Le plus bô, le plus fort. Félicitations et à bientiôt pour le récit de tes aventures. Bisous Lolo
|
|

|
ouahhhhhhhhhhhhh! Quelle superbe nouvelle ! Encore plein de bonheur
|
|

|
Coucou !
C'est magnifique !!!!! Félicitations :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Gros bisous Véro
|
|

|
:eek: :nirvana:  Je suis très très très très heureuse pour vous ... Pleins de bonheur à venir . gros Rêve de devenir maman ... Je couve depuis le 15 juillet 2008.

|
|

|
C'est trop génial 

Caro
|
|

|
félicitations, Aude, c'est un merveilleux miracle !!!!! Comment a réagi le futur papa ?????
Clarina
|
|

|
Oh, Aude, que je suis contente pour toi! Quelle bonne nouvelle pour vous deux!!!      Et que cela fait du bien de savoir que rien n'est jamais perdu d'avance, qu'un petit zozo peut toujours survenir un jour! Plein de bisous et ménage toi! Je croise les doigts pour que ta grossesse évolue bien. Ta:chat:
|