Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un grand moment d'anthologie ! ! ! - Forums Familles

Galiane
Un grand moment d'anthologie ! ! !
Envoyé le: samedi 3 août 2002 10:48

Voila!!! C'est fait !!! Je reviens à l'instant de ma première écho. Un moment fort en émotions pour mon ami et moi. J'ai versé ma petite larme tellement j'étais émue de voir ce petit être s'agiter en moi. Je suis à 11 sa. Il mesure 47 mm, chausse du 8 comme dit l'échographe!
La clarté nucale est de 1.3 mm. Et son petit coeur bat à 170 p/mn.
Je suis si heureuse!!! Depuis le temps que j'attendais cette première rencontre avec bébé. Tout devient tellement plus concret ! La seule "ombre" au tableau : un placenta recouvrant. C'est à dire qu'il est situé sur le col de l'utérus. Donc si il ne "remonte" pas le bébé ne porra pas sortir par l'utérus. Mai sle gynéco m'a dit que c'était très courant en début de grossesse. Il peut se repositionner d'ici là. Je l'espère!
Voilà, je suis heureuse, vous pouvez pas savoir (enfin, si , vous pouvez savoir!).
Bon week end !
Galiane
merry
Envoyé le: samedi 3 août 2002 19:16

Félicitations!!
T'inquiète pas pour le placenta praevia, ils nous stressent pour rien ces médecins!! Je me rappelle que ça m'avait beaucoup inquiétée à ma première écho et en fait à la deuxième tout était dans l'ordre, il était remonté tout seul...

Bisous à vous deux!!

Merry (en attente de concevoir le deuxième après fc)
Anne-Laure
Envoyé le: dimanche 4 août 2002 21:01

Pour moi aussi le placenta est remonté tout seul alors qu'il était complètement recouvrant au début et que le gynéco m'avait dit que j'avais 70% de chances d'accoucher par césarienne à cause de ça !!!

Bonne grossesse

AL
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés