Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un grand merci..... (long) - Forums Familles

Alexandra...
un grand merci..... (long)
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:17

à vous toutes!

anciennes et nouvelles!

depuis plus d'un an que je suis sur conception, j'ai vu beaucoup de choses!
j'ai vu vos larmes de tristesses et de joie, vos rires, vos peines, vos milles questions,
j'ai vu des petites nouvelles arriver et repartir aussitot pour leur plus grand bonheur!

j'ai vu des filles comme isa, mabel, mika, vero, swim, zounette, rattroutt, gaelle et beaucoup d'autres se battre pour avoir leurs bébés, supporter des traitements et essuier des échecs aussi, mais elles sont toujours restées là, fideles au poste pour donner des conseils aux nouvelles!

puis moi aussi je suis devenue petit à petit "une ancienne"!

c'était dur de voir les autres partir, lisael, mag, lololle, gaelle, camille...!
et certes, c'est avec un pincement qu'on les voyait partir ces futures mamans en se demandant toujours a quand notre tour, pourquoi pas nous! mais on était vraiment contente pour elles!

tout ça pour dire qu'on a rit ensemble, on a pleurer ensemble! et on est toujours resté soudées, à se soutenir mutuellement! je trouve ça merveilleux!

sans vous, je n'aurais peut etre pas penser à "mentir" au medecin pour obtenir un spermo rapidement (seulement au bout d'un an d'essai au lieu des deux ans requis)

sans vous je n'aurais pas appris toute ces choses sur la PMA que j'ai pu approchée sereinement car en toute connaissance de cause, lorsqu'un gygy (pas tres bavard) m'a dit que je devrais passer par là!

et aujourd'hui sans vous, c'est quasiment sure que je n'aurais pas eu le courage de faire cette PDS qui va changer ma vie! je comptais attendre encore, peur du resultat que je pensais négatif!

alors les copines, meme si dans les mois a venir je passe un peu moins souvent, sachez que je ne vous oublierez pas et je sais ce que je dois à ce forum!

je vous dis un grand merci et vous souhaite à toutes de partager tres rapidement ce bonheur d'avoir un ++ (en esperant que les bébés s'accrochent bien et fermement!)

millebisous
alex...amour
ma fille, je prépare ton nid!!
*Mika*
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:25

Merci à toi Alex pour la bonne humeur que tu as mis durant ces mois sur le forum conception.

Je suis super émue là car je sais que tu es quelqu'un d'entier et ce que tu dis me touche énormément.

Tu fais partie des personnes dont j'ouvre toujours les posts.

Tu me fais pleure mais de bonheur et d'émotion rassure toi!

Prends soin de toi et de ton bébé amour

Je t'embrasse fort
bisous

Salima
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:27

C'est tres beau ce que tu as ecrit Alexpleure
Tu va nous manquer mais c'est pour la bonne cause.
Merci pour ce message. Tu as aussi bcp apporte a ce forum et je suis tres tres heureuse que ton bonheur se realise enfin.
bravo bravo bravo bravo
amour
Nonstity
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:27

oh ben mer*e, j'ai les larmes là maintenant pleure
Alex, profite de ta grossesse et viens nous voir régulièrementWink
tu l'as mérité ton bonheur ma belle bisous
Les tribulations de Nonstity
Michka.P
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:28

punaise t'as réussi à me faire pleurer là !!! pleure

Vraiment, ne change pas, t'es une chouette fille, à l'image des autres "anciennes" du forum.

je te souhaite une grossesse la plus merveilleuse possible, et fondez tous les 3 une belle et magnifique famille.
bisous du plus profond de mon coeur
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
pilla
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:35

merci bcp pour ce post je ne suis là que depuis peu mais ça me touche bcp
et une nouvelle foi je suis vraiment heureuse pour toi, repasse nous voir de tps en tps pour nous donner de tes enfin de vos nouvelles!!! Jump
bisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
Michka.P
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:53

Bon, si on veut te retrouver, où est-ce qu'on te cherche? Laughing
Prénoms? Décembrettes ? Attendre bébé? fou
ou bien on attend sagement de tes nouvelle ici? Laughing
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Laulo*
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:54

plein de trefle pour que ton bébé s'accroche et t'offre enfin la vie dont tu as rêvé.

Laulo*
Rattroutt
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 17:58

on vient de me demander pourquoi j au une "sale tete" au taf la...pas pu m empecher de pleurer en pensant a l annee qui vient de passer.. a toutes nos experiences , les bonnes , et les mauvaises....

une tres belle authenticite se degage dans les sentiments que tu exprime, je t en remercie..
je te re-souhaite une belle grossesse!!! bisous coeur
Alexandra...
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:00

je voulais pas voir faire pleurer les filles ! ben quoi! j'ai toujours eu tendance a dire ce que je ressentais sans prendre trop de gant! que ca soit positif ou negatif!

je serais toujours la, les filles! je sousmarinerais beaucoup, mais je suis pas encore partie, hein!Very Happy
vous allez pas me virer comme ça!
j'espere juste venir que pour des dires des conseils et non plus en tant que conceptionnette! du moins pas avant deux ans ! transpire

bisous

*Emilie*
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:09

ben voila moi aussi je viens de verser ma tite larmeCrying or Very sad Crying or Very sad
J'avais réussi a être sur le chrono de décembre 2007 mais dame Nature en a decider autrement alors Alex je vais te demander une seule chose... prends ma revanche et donne nous un merveilleux ptit bébé en décembre 2008!!!
J'avais bcp miser sur ce cycle mais décidement la nature n'est pas de mon coté!
Bref, merci pour ce très bbbeeeaaauuu message et prends soin de toi et n'oublie pas de nous faire quelques coucou de temps en temps!
bisous coeur amour
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Amaelle.B1
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:23

que dire de plus que les filles a part un grand MERCI pour ton message qui nous touche toutes.
c'est vrai le forum est en qq sorte une famille on peut se dire tout poser des question et dans les minutes qui suivent on a une reponse.
On peut aussi trouver du reconfort et lorsque nous attendons le moment le plus important de notre vie cela nous fais le plus grand bien.
Alors je profite aussi du message d alexandra pour remercier tou le monde ici vous etes superbes.
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Thumb Up
amors maitenant pour toutes les filles qui attendent leur beau plus pour le chrono 2009 j envoie plein de trefle
bonne soirée
"/>
"/>
FANIA
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:32

Et bien ça fait super plaisir d'entendre ça(enfin lire)!
T'inquites on va pas se passer de toi comme ça!
Tiens nous au courant!
Bisoux et plein de bonheur pour vous!
clajeni
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 18:53

oulala j'ai les larmes aux yeux c'est super gentil ton message tu vas nous manquer mais c'est pour la bonne causecoeur coeur

et j'en profite pour vous dire merci les filles et je vous adorecoeur

jennycoeur

Bibounette
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 19:04

Et voilà les larmes sont là(pourtant il m'en faut pour en obtenir:| )

quoi te dire à part que tu es une fille formidable...
bisous

Escada
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 19:49

Je ne te connais pas très bien mais ton post est émouvant et je tiens à te dire que t'es une fille géniale!
Merci pour tout,ton accueil et ton soutien et fais nous un beau bébé!
bisous
Estelle.L238
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 19:53

merci pour ton soutien et j'espère qu'on va vite te rejoindre tte celle ki sont ds la course en ce moment.
c'est vrai qu'on se sent soutenu et ke c plus facile a plusieur de subir ce qu'on subit
Isa*
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 20:53

pleure pleure ben voilà c'est vraiment pas malin ça!! je pleure et si mon chéri me voit il va encore me prendre pour une barge Mr. Green

j'espère vraiment que tu continueras à poster ici, parce que ce forum a besoin de filles aussi dynamiques et drôles que toi!
C'est qui qui va nous faire les posts polémique hein??

Je sais même pas quoi te dire tiens!
Des filles j'en ai vu partir beaucoup c'est clair, les plus veinardes on n'a même pas eu le temps de retenir leurs pseudos et puis y'a toutes les autres...
celles pour qui j'ai une tendresse particulière et dont j'ouvre toujours les posts; toi, mika, bibi, mallow, mabel, etc..(j'en oublie c'est certain mais m'en voulez pas, je suis toute émue là!)

De te voir partir me fout les boules c'est certain mais seulement parce que ça va me manquer de ne plus pouvoir te lire tous les jours; c'est la seule et unique raison.
Je viendrai sans aucun doute participer à tes polémiques (j'adore ça en fait!!) sur ton chrono!

je t'embrasse très très fort
sincères félicitations au papa aussi

Ne change rien surtout, tu es parfaite!

isa

Florence.J15
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 21:05

merci Alexandra pour ce beau messagepleure
Tu as très bien résumé à la fois la joie des conceptionnettes de voir partir les filles sur un chrono et ce petit pincement au coeur lorsqu'on se dit à quand notre tour...

Ton aventure a été pleine de rebondissement ces derniers jours et oufff tu l'as faites cette pds, on a cru devenirfou

J'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles, nous on ira t'espionner sur le chrono de dec 2008Hiding

Tu m'as redonné espoir aussi, et j'aimerais tant avoir ce bb avant les ttt pour l'IAC...

Profites bien de tout les instants de ta grossesseIn Love In Love
bisous
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai.
J'en suis à 17SG, soit 19SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
*Mika*
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 21:38

Citation:
celles pour qui j'ai une tendresse particulière et dont j'ouvre toujours les posts; toi, mika, bibi, mallow, mabel, etc..(

merci ma petite Isa, sache que cette tendresse est réciproque et que j'espère du plus profond de mon coeur que tu seras la prochaine à quitter ce forum amour

Je vous adore vraiment les filles amour bisous

angel
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 21:58

Bonne route et merci pour ces mots ...
Alexandra...
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 08:43

ah lala! je fais pleurer tout le monde! si c'est pas mignon!! mais vous me faite pleurer aussi, je vous rassure!
je suis tres touchée par toutes vos marques d'affection!
je pensais pas que vous m'appréciez autant! Embarassed
ca fait tellement plaisir a lire!

tachez de vous depechez de faire vos bébés et de quitter ce forum pour un autre plus joyeux!!Wink

moi c'est grace a vos trefles que j'ai eu mon +! par brassée, par paquebot et autres! avec tout ça, ca ne pouvais qu'etre positif! lol

bisous bisous bisous trefle trefle trefle
*Marylona*
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 14:20

ouh la la moi aussi je vais m'y mettreCrying or Very sad Crying or Very sad .tu es la premiere a m'avoir repondu sur les conceptionettes, on a commencer notre attente de bb en meme temps donc je suivais regulierement ton parcours meme si des fois je n'etais pas trop presente en tout cas trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour la suite!
bisous
Marie

les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

*diablesse*
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 18:13

tu decris tellement bien ce que peut donner ce forum, tu fait partie de celle qui ont tjs etait la pr feliciter, rebooster, conseiller , faire rire... pour une fois tu me fais aussi pleurer, j espere sincerement te voir "assez" souvent ici car j adore ta fraise lol

bonne route ma belle
bises
amelie
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 22:13

bonne grossesse !!!!
Lilou...
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 14:49

JE te souhaite plein de bonheur Alexandra. Il y a un peu plus d'un an, j'écrivais les mêmes mots...au même endroit...
Tu verras, en effet un lien unique s'est créé ici.
Même si ajdh je ne connais plus grand monde ici, il reste un énorme sentiment d'attachement et d'affection.
Bonne chance à toutes les fillestrefle coeur

--)ACDC(--
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 15:49

oui, ce forum est tellement fort que l'on ne peut le quitter définitivement. bien sur, quand on n'est plus en essai bb, on sous-marine beaucoup, on répond à certains posts qui nous marquent ou si on a le temps de répondre.
mais une amitié se forge entre les participantes et c'est super !!!

Alex, oui, petite larme à l'oeil quand je lis ton post et d'autres.
Je suis contente pour toi.

Et à toutes les autres copinettes, je vos suis de loin, et suis de tout coeur avec vous.

bisous
une tite modif dans mon pseudo !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés