Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un grand merci a toutes ! - Forums Familles

wenn
Un grand merci a toutes !
Envoyé le: samedi 22 juin 2002 18:20

oui , vraiment un grand merci pour ces message d'encouragement , c'est vraiment tre gentil de votre part et ça me va droit au coeur ...... coeur coeur coeur

pour ma belle soeur , je suis évidemment tres heureuse pour elle , je me joint évidemment a son bonheur ; mais paradoxalement , j'ai teriiblement mal tout au fond de moi , les larmes venaient toutes seules et je sanglottais comme un enfant... Razzleurs: , c'était plus fort que moi ......

bon , j'attends mes reds et apres on repart..... avec motivation et surtout plein d'Amour , car avant toute chose c'est une course à l'Amour ......

j'avoue aujourd'hui être un peu vidée ; en plus ma T° ne redescend tjrs pas , je suis fatiguée , degout des aliments depuis ce matin , chutes de tensions , jambes en coton ...... mais pas enceinte car test pipi negat hier , donc reds..... aller , j62 il est temps d'arriver qu'on reparte du bon pied.......

kikoo a toutes et ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++ ( j'en ai toujours en stock !!! :langue: )

wenn fou
sand
Envoyé le: samedi 22 juin 2002 18:38

saltu wenn
kikoooooooooooooo
on pense a toi
et on yarrivera nousaussi
bise sandrine ;o)
sand
Envoyé le: samedi 22 juin 2002 18:38

saltu wenn
kikoooooooooooooo
on pense a toi
et on yarrivera nousaussi
bise sandrine ;o)
Ange
Envoyé le: samedi 22 juin 2002 19:51

allez Wenn, ce sera bientôt bon!!!
bonne chance trefle
bises
ange
Ange
Envoyé le: samedi 22 juin 2002 19:51

allez Wenn, ce sera bientôt bon!!!
bonne chance trefle
bises
ange
Mia
Envoyé le: samedi 22 juin 2002 19:56

Bonjour Wenn,

Je ne me rappelle pas. Est-ce que tu prends quelque chose pour aider a declencher tes regles. qu est-ce que le docteur pense de ca?

Pour ta belle soeur...(j ai pas repondu a l autre message j avais pas lu) je voulais juste te dire que j ai vecu la meme chose au moins d aout l an passe. J ai pleure, pleure, pleure et mon copain aussi (pas autant que moi, mais bon. Ca n en prends un des 2 pour soutenir l autre!). J ai trouve ca tres difficile et injuste (ils n essayaient meme pas!). Aujourd hui encore je trouve ca injuste mais au mois de mars losque je l ai pris dans mes bras...tout est parti. Je l aimes a craque cette petite, je suis sa marraine. Je crois que seule le temps peu faire passe ca. Si tu me ressemble, d ici quelques jours tu commenceras a lui telephoner pour lui demander comment elle se sent, si tout va bien...

Courage!
Je compatie avec toi
Mia
Mia
Envoyé le: samedi 22 juin 2002 19:56

Bonjour Wenn,

Je ne me rappelle pas. Est-ce que tu prends quelque chose pour aider a declencher tes regles. qu est-ce que le docteur pense de ca?

Pour ta belle soeur...(j ai pas repondu a l autre message j avais pas lu) je voulais juste te dire que j ai vecu la meme chose au moins d aout l an passe. J ai pleure, pleure, pleure et mon copain aussi (pas autant que moi, mais bon. Ca n en prends un des 2 pour soutenir l autre!). J ai trouve ca tres difficile et injuste (ils n essayaient meme pas!). Aujourd hui encore je trouve ca injuste mais au mois de mars losque je l ai pris dans mes bras...tout est parti. Je l aimes a craque cette petite, je suis sa marraine. Je crois que seule le temps peu faire passe ca. Si tu me ressemble, d ici quelques jours tu commenceras a lui telephoner pour lui demander comment elle se sent, si tout va bien...

Courage!
Je compatie avec toi
Mia
Sylview
Envoyé le: dimanche 23 juin 2002 05:32

Coucou Wenn

Je suis contente que tu reparte du bon pied tu verras tu l'auras
Pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour toi aussi ma belle

Gros bisous

Sylvie

Sylview
Envoyé le: dimanche 23 juin 2002 05:32

Coucou Wenn

Je suis contente que tu reparte du bon pied tu verras tu l'auras
Pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour toi aussi ma belle

Gros bisous

Sylvie

Nado
Envoyé le: dimanche 23 juin 2002 06:13

Coucou ma Wenn,

Je suis désolée pour hier, mais j'avais pas vu ton message de détresse. Pourtant, il était juste à côté des listes.

En tout cas, je suis bien contente que ça aille mieux ma Wenn.

Gros gros gros bisous

Nado
Nado
Envoyé le: dimanche 23 juin 2002 06:13

Coucou ma Wenn,

Je suis désolée pour hier, mais j'avais pas vu ton message de détresse. Pourtant, il était juste à côté des listes.

En tout cas, je suis bien contente que ça aille mieux ma Wenn.

Gros gros gros bisous

Nado
catiminie
Envoyé le: dimanche 23 juin 2002 07:27

bon courage et plein d'ondes +++++++++++
Bises
Catiminie
catiminie
Envoyé le: dimanche 23 juin 2002 07:27

bon courage et plein d'ondes +++++++++++
Bises
Catiminie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés