Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un fait interressant - Forums Familles

Chevrette
Un fait interressant
Envoyé le: mardi 21 septembre 2004 12:12

Volià les filles,je sais que perso quand j'étais sur conception je me refusais d'aller jetais un oeil sur les autres forums,mais là il y a un résultat de sondage sur "bb est arrivé" qui pourrait interresser qlq unes d'entre vous dans la premiere partie.Il semblerait qu'on entre dans la partie la plus fertile,mais allez voir par vous même.
Je vous souhaite d'excellents travaux pratiques avec un beau résultat au bout
Bonne chance a toutes
Sandra
Perrine20
Un fait interressant
Envoyé le: mardi 21 septembre 2004 15:21

merci bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés