|
|

|
Bon, je sais que je ne suis pas sur le forum de stérilité mais je préfère m'adresser à vous, je m'explique. Je suis déjà maman d'un petit Nathan agé de 17 mois bientot pour lequel nous n'avons eu aucun problème, 1er cycle et en plein dans le mille! Seulement voilà, pour bb 2, ca fait déjà 6 cycles et rien du coup je psychote sur les effet de la césarienne ou sur une petite infection que j'ai eu après la naissance même si la gygy m'a dit que ce n'était rien, je stresse, bref, je me pose plein de questions!!! Y en a-t-il qui ont été dans le même cas pour le 2éme? bises à vous et profitez bien de votre grossesse, c'est un moment que j'ai adoré et que j'adorerai revivre! Géraldine
|
|

|

Galinette
|
|

|
Coucou! J'imagine qu'au fond tu sais que 6 cycles t'attente c'est tout à fait normal...mais qu'est-ce que c'est long et inquiétant quand on compte les mois! Si vous en avez déjà eu un , il n'y a aucune raison pour que le deuxième ne vienne pas : vous n'êtes pas stériles! Nous avons attendu 6 mois pour le premier et 9 mois avant la conception de second. je t'envoie plein de ...  Stéphanie.
|
|

|
ha oui, et puis une infection comme ça "au passage" ne risque rien.Les stérilités sont la conséquences d'infections non diagnostiquées qui évoluent sur plusieurs années.
|
|

|
ça arrive tu sais ma mère m'a eu sous pilule et a eu du mal à avoir mon frère mais l'a eu au bout du compte pour ton infection pas de souci et la cesa non plus pas de pbs de ce coté là
|
|

|
ca m'est arrivé. Pour le premier je suis tombée enceinte au bout d'1 mois, et là, il m'aura fallu 10 mois: je suis enceinte de 5 mois et demi.
|
|

|
t'inquiète pas ma :fille:je l'ai eu dès le 1er cycle et le 2ème (5ème cycle d'essais)je suis enceinte de 16sa+5j, donc don't worry,bb viendra
|
|

|
jeanne du premier coup bb2 7eme mois d'essai restes :zen:
|
|

|
ben moi j'suis un mauvais exemple : un an et demi pour faire le premier et quinze jours pour le second..... même pas eu le temps de commencer à attendre ! Bon courage pour cette attente qui peut parfois paraitre longue ps : plus t'y penses, moins ça marche, ça c'est sur !
Douce
|
|

|
Tu sais, 6 cycles, ce n'est pas gd-chose. mais, je comprends ton impatience. Comme toi, j'ai une une infection mais assez importante qui m'a valu une opération et un risque de stérilité évitée de justesse. Là, je suis enceinte. BB est arrivé au bout de 7 cycles d'essai et j'en pleurais qd j'attendais de peur que mon infection ait causé une stérilité même si les médecins à l'époque m'avaient dit que je pourrai avoir des enfants naturellement. Là, j'en suis à 33sa. Sois patiente, bb ne mettra plus longtemps pour venir se loger bien au chaud ds ton bidon :\)
Courage et bonne chance 
Marie et bb :garcon:
|
|

|
Pour ma fille je suis tombée enceinte au 2è mois d'essai et pour bb n°2 qui se fait toujours attendre, j'ai arrêté la pilule en Mai 2001 ! :roule: ça fait déjà 2 ans 1/2 :oh: et ma fille va sur ses 6 ans  Comme quoi la nature est parfois capricieuse :-/
Bonne chance
Gamellou
|
|