|
Je suis allée courir, bon c'est très dur pr moi, car je suis en surpoids et en plus j'ai pas un cœur de sportive (même si je suis une ex-sportive), et pr finir j'ai horreur du footing normalement. Mais là, je me suis dit que tant à être levée tôt, plutôt que de ruminer mes mauvaises idées, ça m'aiderait à évacuer de faire du sport et comme c'est le plus pratique comme sport ds ma situation actuelle, pas besoin de réserver un cours, de trouver un(e) partenaire (je fais du tennis normalement, et qd j'étais pte de la gym aux agrès), d'attendre une heure descente (juste que le jour se leve, et encore ... Bon le parc à côté de chez moi n'ouvre qu'à 8h mais bon, pas grave je peux courir à côté des voitures pr une fois !).
Donc voilà, je me suis trouver une tenue et je me suis lancée, je pensais trouver la maisonnée réveillée à mon retour mais nada, tant mieux pour eux....
Bon ça a été dur, et j'avais lu ds mon magazine, qu'il faut y aller progressivement, alors j'ai commencé par descendre une grande pente en marchant, après j'ai couru d'un bon rythme, puis un peu plus de la marche courue puis j'ai marché (deux cotes pr rentrer)...Tout ça m'a pris qu'un 1/4d'h / 20 mns mais c'est un début, je suis fiere de moi.... Et tant qu'à faire si il faut noter qqch sur mon carnet, il vaut mieux que je note ce que je cours et combien de fois, plutôt que mon poids (qui monte) et après, je me repèserai, et j'espère trouver une bonne surprise, surtout si je fais attention aux sucres et aux graisses pendant ce temps.... Allez on y croit !
|

|
et bien Kamie je te comprend car moi aussi avant ma perte de poids j etais aussi sportif qu une limace asmathique ,(et encore,quant je pete la forme),mais maintenant je fais du velo,du footing,des abdos,des pompages,resultas.....23 kg en moins,du souffle en plus,des tout petits biceps qui pousse (faut tres biens regarder de pret)et puis le plus beaus les yeux de ma tite femme qui brillent quant elle me regarde et sa ,ça vaut tout les effors du monde.alor je te souhaite pleins de courage
|

|
t'es complètement folle!!!! t'as fait du sport??????????????????????
bon sans dec, c'est super courageux de ta part!!!! bonne continuation et j' que tes efforts paient.
|

|
je peux pas courir ts les jrs car g les ptiots seule à garder cette semaine, mais demain sûrement puis en vacances....
|