|
|
|
Coucou les filles donc voila mon mari et moi somme en essaie depuis octobre 2006 et a ma dernier visite chez mon gygy il ma prescrit clomid que j'ai pri on va dire en cour de route lol . Et j'aurai une petite question a vous demander jme lance :
Je dois prendre clomid de j2 a j6 de mon cycle , hier j'ai eu 2 ptite goute de perte marron et un peu aujourd'hui donc je c pas si je dois compter que me regle son arriver hier ou attendre vraiment la pertes de sang . Car si je prend en compte kel son arriver hier je dois prendre clomid aujourd'hui .
Merci de m'aidez car je suis un peu perdu !!
Bisous et bon week ( enfin se kil en reste lol )
|
|

|
on compte J1 quand c'est bien rouge seulement, donc ne compte pas les pertes marrons bienvenue chez nous en tous cas et je te souhaite de ne pas rester chez nous trop longtemps  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
je ne peux pas t'aider malheureusement, mais bienvenue chez les conceptionnettes et je te souhaite très vite un beau +!

|
|
|
Merci les filles c gentil , moi ossi j'espere d'avoir mon pti ++ assez vite et j'espere qu'il arrivere vite pour vous ossi .
|
|

|
je suis sous clomid aussi et comme toi moi j ai compter j1 le lendemain jour de vrai red
anciennement severine L309
|
|