Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

tout le monde passe au clomid c'est pourquoi exactement??, - Forums Familles

clajeni
tout le monde passe au clomid c'est pourquoi exactement??,
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 22:01

je me pose cette question car j'ai l'impression que beaucoup de fille prennent ce traitement c'est pourquoi exactement il est censé agir sur quoi???

car je pensais l'avoir aussi mais non car c en'est pas assez fort vu que mon zhom a un spermo bas et que mes hormones d'ovu sont tres basses donc ce n'est pas approprié pour moi donc j'ai dessuite gonal

et vous vous avez à peu pres toutes les mêmes problèmes???

petite question du jourMr. Green

bisous trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

jennycoeur

Salima
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 23:06

Moi je vais le prendre car j'ai le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK). J'ai un probleme avec les hormones qui provoquent l'ovulation.
En fait, mes kystes sont des follicules vides qui ne libere pas d'ovules.
J'ovule rarement ou de mauvaise qualite et clomid soutien l'ovulation en agissant sur les hormones qui stimulent la maturation de lovule (LH et FSH).

Salima
Virginie.P791
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 00:33

ma cousine avait ce medoc, si j'ai tout bien compris c'etait pour l'aider a ovuler.

bisous
clajeni
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 08:50

d'accord si zhom avait pas ses problèmes aussi je pense que j'aurais pu le prendre car la gygy m'a dit que c'était pas du tout assez fort pourtant c'est mes hormones d'ovu qui ne vont pas et ça m'auraient éviter de faire des piqures dabs le ventreBlink

bisous
jennycoeur

Carolinou
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 09:49

on verra ça le 19 avril, j'ai rdv chez la gynéco, j'espère qu'on passera à la vitesse supérieure
Nad57
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 09:54

Suite à 15 mois d'essais infrutueux avec des ovulations à chaque cycle mais une 2ème partie de cycle trop courte (10 jours au lieu de 14 j) , on m'avait prescrit du clomid . 1er mois de ttt et je suis tombée enceinte ; apparemment chez moi ça a un peu "boosté la machine". Bonne chance à vous toutes amour

Sevetxav
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 11:49

et pour mon cas ou les cycles son tres long j aurai comme tout le monde 1 chance par mois car ca va me booster une ovu
trefle trefle trefle
anciennement severine L309
Lilou...
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 11:53

En effet Clomid ce sont des hormonnes à orendre à jours précis, moi c'était de J3 à J7, et ca aide à ovuler.Certaines doivent prendre un comprimé, d'autres les prennent par 2 ca dépend. Ca peut ne pas suffisant et il faut alors avoir recours aux piqûres, même système mais plus fort.
trefle

clajeni
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 12:01

merci les filles comme ça je sais toutMr. Green

Michka.P
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 15:42

Clomid est un inducteur de l'ovulation.
En fait, son rôle est de provoquer une augmentation de la FSH, hormone de maturation des follicules. Donc en aidant les ovules à devenir matures, il augmente les chance d'ovuler.

Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum