|
|

|
Moi et mon mari on souhaite un prenom court! merci d'avance pour les prenom que vous allez me dire!

|
|

|
Un prénom court mais dans quel style : tendance, rétro, exotique... Donnes-nous tes goûts pour qu'on puisse mieux t'aider. 
En attendant, voici une liste :
Niels Tony Liam Jules Elias Louis Maël Adam Jonas Gaël Axel Malo Yaël Albin Gildas Yann Aaron Tom Robin
|
|

|
de tout les style car il ce peux quil y en ai un qui me plaise dans tous

|
|
|
le prenom de mon fils joris , en plus il est trop beau mon ptit gars.
mais moi aussi je cherche un prénom pour un 2eme.
j'aime bien yael lubin gabin yannis ruben mael lenny
mon mari aime que yael ; j'aime bien mais j'ai peur que les gens l'associe à un prenom de fille à cause de yael naim la chanteuse yael la femme de dany boom et yael à la star ac.
pas facile
et toi tu aime quelques prenoms qd m^me?
|
|

|
jaime bien yael, mael et noah je voulais lapelé noah mais je narive pas a mis faire

|
|

|
Manec Thélio Swann Soren Noé Guilhem Milo Louis Titouan ...
|
|
|
j'aime beaucoup noah aussi mais c'est déjà prit dans mon entourage.
|
|

|
Karl Paul Louis Kévin Sloan Soan Melvin Kévin Rosny Tony Gabin Manec Sören Dany Adam Quentin Ethan Ewen
??
|
|

|
Tom Léo Lucas Robin Théo Karl Ethan Evan Max Enzo Tristan Dorian Fabian Remy Lounes
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Noé Jim Hugo Tom Théo Victor Tim Gil(les) Axel Natéo Lucas Cyril Sacha Loïs Sam Léo
|
|

|
Louis Jean Yann Ian Matthéo Sacha Max Alex Tom Axel Tommy Luc Simon Yves Jordy Owen Dan Ange Danny Erwan Aubin Noé Alix Alain Alan Paul Loris Pierre Yvon Mike Charles Yannis Tim Henri Marc Renzo Pàl Matys Alois Joel Ronan Tony Timéo Damien Lionel Jack Alexei Sammy Côme Brice Bruno Guy Léon Eric Fabien Aimé Julien Rémi "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
J'adoooooooooore Noah

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
des prénoms vous plaisent-ils dans les listes??
|
|

|
Milo Ron Justin Aelig Ryan Yanil John Milan Siman Eden Yael Edgar Mael Lucas Léo Gianny Harry Logan Bryan Joan Ruben Elias Dorian Colin Arnaud ou Arno Julio Loic Boris Dylan Franck Ben Paolo Noyan Jacob Pablo Tanguy Gabin Nestor Romain César Nathan Eliot
Voila encore des idées (avec des redites, c'es certains ! Certains te plaisent ?) "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
|
|

|
oui jaime bien ethan mais mon mari naime pa

|
|

|
Seuleument Etan ? Alors sinon tu aime quoi comme genre de prénoms, je sais que tu as dit tout style mais... "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
|
|

|
je n'ais pas lu tout le monde dnc dsl pour les répétitions !! noé théo tom yvan léo léon luc marc max mael lilian loris omar sam greg paul pierre axel elie elliott
|
|