Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

TITOUAN OU ETHAN ??? - Forums Familles

Angelique.C66
TITOUAN OU ETHAN ???
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 14:38

Bonjour,

Je suis enceinte de 6 mois et nous n'arrivons toujours pas à nous décider sur le choix du prénom. C'est un petit garçon. Il a déjà une grande soeur de 2 ans 1/2 appelée Lee-Lou.

Le papa aime bien TITOUAN, moi aussi, mais je ne sais pas si c'est facile à porter comme prénom et comment ce sera perçu quand il sera adulte. Quand pensez-vous ?

Moi j'aimais bien
ETHAN, mais le papa accroche sans plus, et le problème c'est qu'on a peur qu'il se fasse surnommer "tatanne" à l'école, et il y a aussi le rapprochement avec le gaz éthane.

On a aussi  
NATHAN, mais c'est plus courant, ça sort moins de l'ordinaire.

Merci de me donner vos préférences, et surtout ce que vous pensez pour les prénoms ETHAN ET TITOUAN.

Armelle.J5
TITOUAN OU ETHAN ???
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 14:45

Je n'aime pas trop les prénoms que tu proposes mais ils ne sont pas laids.

Je préfère Nathan ou alors Titouan, mais Ethan je n'aime pas du tout

Faustine.s
TITOUAN OU ETHAN ???
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 14:52

Titouan j'aime beaucoup!!!

Ethan moui bof...je préfère Evan...

Sonia.C93
TITOUAN OU ETHAN ???
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 15:25

salut

moi aussi j'aime bien Nathan ou alors Titouan

c'est mignon et plus tard sa sera aussi joli que maintenant et ca deviendra a la mode tu verra

bon courage et tiens nous au courant

bisous

Sophieth
TITOUAN OU ETHAN ???
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 15:29

Désolée mais les trois sont très courants en ce moment, aucun d'eux ne sort de l'ordinaire. Je préfère Titouan ou Nathan, je n'aime pas du tout Ethan.
Angie.B
TITOUAN OU ETHAN ???
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 17:11

Ethan sans hésiter
Elodie.T66
TITOUAN OU ETHAN ???
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 17:52

moi je prefere ethan dans les de mais nathan j'aime mieux voila bon courage[Smile]
Camille.B107
TITOUAN OU ETHAN ???
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 18:31

Nathan....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés