Bonjour
J'ai écrit il y a quelques semaines mais là c'est vraiment urgent. Bébé va se pointer d'un jour à l'autre et si c'est une fille, encore pas décidé. Par contre, si c'est un garçon ce sera yohan. Voici quelques idées sans toutefois avoir un coup de coeur. vous pouvez les commenter et ajouter d'autres idées dans le même genre. En passant je suis du Québec donc la popularité a aucune importance Merci !
Emmy (mon préféré jusqu'à maintenant) Naomie Mégane Emma Audréane
|
Bonjour à vous tous
C'est la première fois que j'écris sur ce forum et j'aimerais avoir votre avis sur cette liste. J'attends mon bébé dans 2 mois 1/2 Merci
1. Emmy 2. Emma 3. Alexia 4. Noémie 5. Audréane 6. Lauriane 7. Sarah 8. Mégan
|
|
Je trouve vos deux choix très beaux mais je préfère Raphaël à Gabriel
|
Pour les garçons:
J'aime bien Alexis, Juan et Mateo Je ne déteste pas non plus: Hugo, Keano et Tristan
Les autres me laissent un peu indifférente
Et pour la petite fille:
J'aime bien Naomy et Ophélie Émilie ce n'est pas laid non plus
Je n'aime pas vraiment Valentine
Et pourquoi pas pour Marie et Noelle Marie-Noelle ----------------> C'est très joli
|
En fouillant sur le site j'ai trouvé Maxandre qui m'a plu immédiatement. Je vous dit mes autres noms et dites moi ce que vous en pensez !!
Maxandre Alexis Xavier Axel
c'est tout, dites moi ce que vous en pensez et je suis ouverte à d'autres suggestions
Merci !
|
Bonjour, nous attendons un enfant pour le mois de juin. Nous ne savons pas le sexe du bébé et nous avons aucun nom encore si c'est un garçon. Aidez-nous s.v.p. nous cherchons un nom qui se prononce bien !!
En passant si c'est une fille nous l'appellerons Marikim. Vous pouvez donner votre opinion sur ce nom aussi
Merci !
|
Antoine en premier, suivi de Nathan. Les autres je n'aime pas vraiment
|
|
J'adore Alexandre, suivi de Nathan. Nicolas un peu moins
|
1. Emmy 2. Leonie 3. Jeanne
|