|
|

|
Alors Erine tousse encore un peu mais je l'ai remise à l'école ce matin. Elle commence a faire de grosses colères et caprices j'espère que l'école va lui faire du bien.
En revanche elle m'a fillé sa trachéïte, merci ma fille.
Sinon zom c toujours pareil niveau boulot, on ne sais jamais si il aura du boulot la semaine prochaine.
Moi je viens d'apprendre que les paies doivent être sur les comptes des salariés avant noël alors on a un coup de pression grave. Mais ça a du bon car ça va me permettre de prendre mes vacances en même temps qu'Erine et pour nous remercier du boulot qu'on fait et du fait qu'on gère tout depuis le départ de notre chef il y a quelques mois, on nous offre une prime de 200€ C'est super vu qu'on a aucune prime en temps normal.
Sinon j'ai fini tout mes kdos de noël.
Zom : une nouvelle webcam
Ma maman : un portable
Mon père et mon filleul : une enveloppe
Mes 2 tantes et ma cousine : un coffret avec bougie flottante (c trop beau)
le copain de ma tante : parfum + après rasage
et tout les jouets et chocolats
Voilà à +
|
|

|
Contente de voir que ça va mieux pour Erine, pour toi...
Chez nous aussi, les cadeaux sont presque finis, il ne me reste plus que zom...
Pour les colères d'Erine, c'est certainement un passage mais n'oublies pas de lui rappeler que le papa Noêl l'a guette
Pas grand chose de neuf chez moi, zom est parti jusque jeudi près de Grenoble, c'est la 2eme semaine consécutive où il est parti et en janvier, ce sera pour 4 mois....
Je reprends le boulot le 20 et je serai en vacances le 22 jusqu'au 10 janvier, le pied car je ne me sens pas encore prête à laisser mon petit loulou
Bisous.
Elise.
|
|

|
Oh oui Elise, j'arrête pas de lui dire qu'elle n'aura pas de cadeaux car le père noël la regarde et qu'il ne ramène pas de cadeau aux enfants qui font des bétises, mais ça ne fonctionne pas toujours hélàs
En parlant de noël, Erine commence a bien déssiner les sapins et les bonhomme aussi, à l'occasion je vous mettrais des photos.
Et bon courage pour la reprise, heureusement que ça va se faire en douceur grâce à tes vacances. Et pour le départ de ton zom aussi
|
|

|
Coucou ,
Tu t'es rétablie ? J'espère pr toi car le strachéites, c'est vraiment chiant
Waouhh, tu bosses et , en plus, tu as déjà fait ts tes cadeaux ? Moi c'est tt l'inverse : je ne bosse pas et il me manque plein de cadeaux Bon, je sais déjà tt ce que je veux acheter et pr qui, me reste plus qu'à braver les magasins
Pour ta prime, c'est génial Ca doit faire du bien au porte-feuille
J'espère que la situation professionnelle de ton zom va vite s'arranger
|
|

|
Coucou Logan !
Super pr ta prime ! Nous pas de prime, ni moi, ni zom !
Je n'ai pas encore acheter ts les kdos. Toujours à la dernière minute...
Moi aussi je dis que le Père Noêl ne passera pas si elle est sotte, mais ça ne marche pas.
Bisous
|
|