Je demande que ça moi d'apprendre à léviter
|
|
Alors là c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ma Tiv :binette_qui_tire_la_langue_et_toute_excitée:
|
"Take-it", ça peut se traduire "prends la" (genre Rocco )  Ca peut prêter à confusion tu trouves pas ? ou alors c'est pour David (je suis romantique sur ce coup là, désolé )
|
Vous allez faire faire les travaux ou vous allez retrousser vos manches et tout finir avec vos petits bras musclés ? Dans le premier cas, ça coûte cher, dans le 2ème cas, c'est un cas de divorce à la longue
|
Vous allez faire faire les travaux ou vous allez retrousser vos manches et tout finir avec vos petits bras musclés ? Dans le premier cas, ça coûte cher, dans le 2ème cas, c'est un cas de divorce à la longue
|
J'espère que c'est Bob le bricoleur ton zhom
|
Z'avez rien compris aux zhoms : en sport/bricolage , faut passer pour un cador, tandis qu'à la maison, c'est pour se faire dorloter  Faut out vous dire sur la psychologie masculine mesdames
|
Oui mais les filles, ca fait tout le temps du boudin (d'après Florence Foresti toujours ).
|
J'aimerais aussi voir cela en Irlande ou aux USA, ça doit être quelque chose. Par contre chez nous, ça me gave
|