|
Profil de l'utilisateur Timatos.is.back
|
|
| Total des Messages Envoyés |
23 [0,00% de tous les messages / 0,15 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 27 juin 2008 |
| Dernière Visite |
dimanche 19 octobre 2008 04:02 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Et moi, je suis pas super ? Personne ne m'aime.
En tout cas à bientôt toutes celles et tous ceux que l'on va rencontrer
|
Les évaluations, c'est pas toujours fiables hélas. Je me méfie d'ebay de plus en plus, car "c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" comme dirait Forrest Gump, grand philosophe devant l'éternel  En attendant, ne communique que via ebay, rien d'autre. Ouvre ton litige dès que tu le peux. Ne paye pas le truc supplémentaire, ça sent l'arnaque. Cette personne décide de mettre un truc en vente puis ne respecte pas les règles, c'est louche ou alors elle n'a pas lu tout le règlement mais elle doit assumer, c'est pas ton problème. Bon courage
|
Même avec des balles à blanc, je ne comprends pas "l'intérêt" de pointer vers le public. L'armée fait ce genre de démonstration plusieurs fois par an à travers toute la France et il ne survient jamais (ou presque mais pas d'aussi grave) d'accident et heureusement. Ca leur fait de la publicité auprès du grand public, frisson et excitation garantie, en jouant à la guerre. Soit c'est une malheureuse accumulation de négligences soit c'est un acte volontaire, à l'enquête de déterminer. Je plains ces pauvres gamins, les parents... Les militaires sont hélas utiles (je dis hélas car dans l'absolu si l'ensemble de l'humanité pouvait s'en passer, ce serait bon signe mais la nature humaine étant ce qu'elle est... on est pas près de s'en passer), ne les jugeons pas tous sur ce simple mais dramatique incident. Je partage l'avis de Céline sur l'intérêt d'emmener des enfants pour voir des simulations de guerre, comme jouer aux cow-boys et aux indiens mais à taille réelle. Je n'aime pas les armes, j'ai eu l'occasion de tirer à l'armée et j'ai détesté cette sensation d'engin de mort entre les mains.
|
|
Ce type de modération est plus répandue et bien acceptée, ça c'est bien.
|
Omérine, filtrer les adresses IP pour les gens qui ont des adresses IP non fixes, bon courage ! Tu risques d'interdire une adresse qui tomebera à tour de rôle chez n'importe qui, donc sans nécessairement bloquer celui/celle que tu voudrais. Et pour les adresses IP fixe, il suffit de passer par des proxys à travers le monde et là encore, tintin.
|
Bruce... Lee ? Je plaisante, il s'agissait du boss je suppose, mister Springsteen ? 3 heures de concert, c'est énoooorme.
|
Euh juste pour faire remonter ton sujet mais je n'en ai absolument aucune idée, désolé. Bon courage en tout cas.
|
Ca sent l'arnaque son truc, méfie toi. Ouvre tout de suite un litige auprès de paypal pour objet payé mais non reçu. Ne communique avec cette personne que par Paypal, tu auras une trace officielle. Pas de transactions en dehors de Paypal ou d'ebay, il n'a pas le droit. Tu as remporté l'objet dans les règles de l'art, il te le doit, il n'avait qu'à mettre un prix de réserve en dessous duquel il aurait pu refuser la vente. Donc, litige tout de suite pour te couvrir, même s'il ne s'agit que de 5€ en tout.
|
Merci Yuki mais mon boulot ne m'en laisserait pas le temps. Et mes motivations ne durent qu'un temps hélas...
On t'a prise à parti pour un truc pareil ? C'est délirant et c'est ce genre de comportement qui me fait dire qu'aller ailleurs sur un truc plus petit et moins grand public serait peut-être le bienvenu. L'idéal serait que la modération se modère, que les mythos aillent ailleurs... Ah je rêve là !
|
Evelyne, tu fais sans doute référence à "Sandrine.S660" qui s'en est prise aux gens d'Afrique du nord je suppose. C'est effectivement ce genre de cas qui nécessite une modération juste et réactive quand des propos racistes sont tenus.
|
|
|