Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Thème des mariages - Forums Familles

Nad.T1
Thème des mariages
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 17:38

Bonjour à tous,

Alors voilà on commence à se creuser la tête (enfin surtout moi) pour savoir si l'on prend un thème ou pas.
D'un côté je me dis oui car ça permet d'avoir une idée directrice mais encore faut il trouver lequel.
Mais d'un autre côté, j'ai peur que justement ça restraigne un peu trop.
Donc j'ai besoins de vos opinions.
Merci par avance bisous
Divylle
Thème des mariages
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 00:56

Pas de thèmes pr nous, des mélanges d'idées, des couleurs mais pas envie de thème qui souvent restreignent pas mal en effet!
A moins de trouver original ce sont svt les meme qui reviennent, les couleurs aussi dailleurs en fait Laughing

bon courage en tout cas
Choupette72
Thème des mariages
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 08:43

Nous on a un thème qui tourne autour du monde automobile et des rallyes et jusqu'ici j'ai réussi à avoir des idées sans trop me restreindre c'est sur que cela demande beaucoup de réflexion mais je trouve que cela apporte une petite touche original de plus cela nous correspond puisque c'est une passion pour nous.
Après tu peux aussi bien choisir un thème de couleur il suffit juste de se fixer un axe de réflexion après tout le reste en découle.

Bon courage
Nad.T1
Thème des mariages
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:30

Merci pour vos réponses.
Alors mon chéri aime les motos, le poker, les echecs
Moi rien en particulier.
Donc trouver un thème qui nous ressemble ça va pas être évident.
Et puis c'est vrai que même pour les couleurs, c'est toujours les mêmes qui ressortent.
Allez je continue de chercher de l'inspiration Smile
*maly*
Thème des mariages
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:43

Nous on était partis sur le thème (bâteau) champêtre pis de là on a découlé jusqu'aux tournesols et brin de blé et avons accès les couleurs sur le jaune et le marron du tournesol, pour changer un peu des couleurs traditionnelles acidulées des mariages...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Choupette72
Thème des mariages
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 08:44

Pour les couleurs moi j'ai choisi bordeau et vert anis
Nad.T1
Thème des mariages
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:48

Merci les filles.
J'aime beaucoup tes couleurs Maly.
Ce qui est sûre c'est que je ne prendrais pas bleu et rose, je trouve ça trop quitche!

Divylle
Thème des mariages
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:58

ha bah Laughing on a choisi rose fuschia, rose poudré et noir
emeliine
Thème des mariages
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 13:32

pas de theme pour nous non plus,on avait juste choisi une clherence au niveau des couleurs,qui etait chocolat,ivoire et des petites touches de doré
salamandre*
Thème des mariages
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 14:12

nous le bleu et blanc !!!
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08
Axelle.D86
Thème des mariages
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 16:24

nous on a choisi comme theme féerique! donc blanc nacré un peux d'ivoir, et un peux de couleur argent!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés