|
|

|
Michka, je te copie colle un post que j'avais fait a l'epoque (2004 ) et qui parlait du forum FF qui m'epatait Ca te donnera un apercu des methodes dont je parlais sur l'autre post :
Ca fait quelques jours que je lis regulierement le forum de Fertility Friend (le site ou je fais ma courbe), surtout dans la rubrique "en attente de tester", et j'y lis des choses incroyables :
*** Premierement, la chose qui frappe, c'est que pratiquement toutes font des tests bien avant les 14 jours post ovulation minimum que tout le monde recommande ici (soit le jour prevue des regles). J'en vois regulierement qui testent a J9-J10 post ovulation, et meme certaines a J6
Alors evidemment, c'est tellement tot qu'il faut un microscope pour trouver la 2eme ligne eventuelle Elles photographient leurs tests, les mettent sur le forum et demandent des avis. Et vas-y qu'une voit une ligne, que l'autre ne la voit pas... Certaines vont meme jusqu'a inverser les couleurs pour mieux voir ou les enlevent carrement de leur boitier aussi...
Le pire, c'est que ca marche pour certaines ! Elles sont effectivement enceintes avec leur minuscule bout de ligne a peine perceptible 
Sinon, les autres choses assez incroyables que j'ai lues :
*** Couper un test de grossesse en 2 (ceux qui sont fait de carton bien sur ) dans le sens de la longueur pour pouvoir l'utiliser en 2 fois 
*** Tester la grossesse avec des tests d'ovulation
*** Tester avec du serum (pas sure que ce soit le bon mot en francais ), vous savez, le blanc qu'il y a dans le sang ? Elles melangent une goutte de serum et 2 gouttes d'urine... Faut donc se piquer les doigts jusqu'a avoir environ une demie cuillere a cafe de sang, le laisser reposer une heure ce qui fait se separer le blanc du reste puis faire le melange avec l'urine du matin qui attend bien sagement...
Y en a une qui a meme fait un test avec du colorant alimentaire rouge pour demontrer que tant que c'etait rouge, (quelque soit le liquide) ben ca sort positif et que donc, tester de cette maniere n'etait pas fiable...
*** Tester avec un melange de lait maternel et d'urine :oh: Celle qui le fait (tous les matins avec ce melange et aussi un autre test avec seulement l'urine), n'arrete pas d'avoir des tests positifs avec le melange et des tests negatifs avec seulement l'urine. Elle teste tous les jours dans l'espoir que celui avec l'urine devienne positif 
*** Concernant la glaire (qui quand elle est d'aspect "blanc d'oeuf", aide le sperme a monter jusqu'au col et est signe de periode fertile ), elles ont des methodes pour l'amplifier (et donc se donner plus de chances que le sperme atteigne son but) : prise de Robitussin (un sirop contre la toux) tous les jours, ou alors, le dernier en date que je viens de lire et qui m'a laissée sur le cul : inserer carrement du vrai blanc d'oeuf dans le vagin juste avant un rapport
*** Connaissez-vous les "softcups" ? C'est une methode en principe pour gerer les regles. Ca a un peu la forme d'une coupelle que l'on place au fond du vagin et qui recupere le sang au moment des regles. Ca se lave et se reutilise regulierement (un peu comme on utilise un tampon). Ben sur ce site, je decouvre que certaines l'utilisent juste apres les rapports pour en quelque sorte, empecher le sperme de s'ecouler a l'exterieur du vagin et qu'il reste autant que possible a l'interieur. Y en a meme une qui a tout combiné les methodes en recueillant le sperme de son mari dans la coupelle, mis du blanc d'oeuf et a inserer le tout dans son vagin C'est fou non ?
J'ai l'impression d'etre tombee dans la 4eme dimension mais c'est plutot divertissant a lire 
|
|

|
Pour l'histoire des photos des tests, j'ai mis longtemps a voir les 2emes lignes que tout le monde voyait. Me demandais bien ou c'est qu'elles les voyaient Faut vraiment avoir l'oeil habitue je peux vous le dire !
|
|

|
pdtr en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Ca s'appelle aussi le sérum en français 
Rechercher la grossesse avec un test d'ovu, effectivement.... 
Quant à utiliser un fluidifiant bronchique, je viens de lire ça dans un autre post d'aujourd'hui. Scientifiquement parlant, c'est certainement de loin la méthode qui doit être la plus efficace (enfin, parmis celles qui sont proposées uniquement!).
Test de grossesse coupé en 2 : tiens j'y avais pas pensé... Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Mais le blanc d'oeuf dans le vagin à vomir ... beurk ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
en tout cas tu me fais rire Kat
|
|

|
Citation:Rechercher la grossesse avec un test d'ovu, effectivement.... Faut croire que c'est fiable car y a maintenant carrement une gallerie de photos de tests d'ovu pris en tant que tests de grossesse sur FF
|
|

|
mouais, j'irais pas jusqu'à tenter... je suppose qu'on nous a caché les faux positifs ? Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Je retire ce que j'ai dit sur la galerie de photos de tests d'ovu. Impossible de remettre la main dessus Pourtant, je me souviens tres bien des mots cles des titres -> "OPK used as HPT" (OPK voulant dire tests d'ovu en anglais et HPT = test de grossesse) Trop zarb...
|
|

|
très divertissant en tout cas!
le blanc d'oeuf
|
|

|
alors pour les test d'ovu plus en cas de grossesse, je vous dirais que ça m'est arrivée. et je ne suis pas folle ou alors le truc deliré
Avec des cycles completement anarchiques, j'avais decide de faire des tests d'ovulation pour essayer de cibler au mieux la bonne periode. Un jour je fais un test bien positif(les 2 barres de la meme couleur),top pour les tp et puis 2 jours apres j'ai commence à avoir un peu mal au ventre et avoir quelques saignements marrons. test de grossesse pas prise de sang. elle etait positive. Malheureusement ça c'est fini en GEU.
je lis souvent ça sur un autre forum, des tests d'ovu plus et que la fille est enceinte
|
|

|
rhooooooo le vrai blanc d'oeuf ptdrrrrrrrrrrrrr magnifique !
|
|

|
ho la la c'est gratiné!!
|
|

|
PTDR!!! elles ne manquent pas d imagination!!
le coup du blanc d oeuf !! !!!
merci KAT!!! je n arrive pas a cacher mon fou rire.. j ai pris un mini break du boulot, mais faut pas qu on sache.. je vais sortir pour rigoler en paix! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
moi je trouve ca super sexy en tous cas:"chéri tu peux t'arreter 2 mn, faut que je me mette un oeuf dans le vagin".....super fun!    Et sinon ben c'est vrai que le test coupé en deux j'y avais pas pensé mais pourquoi pas!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
et ben dis donc 
bon ben à côté on est des petites joueuses, je crois  Laulo* 
|
|

|
c est dingue tout ca j aurai jamais imagine tout ca ptdr
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
berk le vrai blanc doeuf!!!!!!!!!!!!! mais comment on peut penser a ca?????????
|
|

|
Moi c'est surtout celui la qui me fait delirer :
"Y en a meme une qui a tout combiné les methodes en recueillant le sperme de son mari dans la coupelle, mis du blanc d'oeuf et a inserer le tout dans son vagin "
|
|

|
oui aussi!!! lol ces encore pire!!!! limite ca me donne envie de vomir rien quen imaginant!!!!!
|
|

|
tain j'suis ptdr!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Rho c'est trop fort!! j'aurai jamais pensée a des trucs aussi dingue!!! Le blanc d'oeuf c'est horrible... Rien que d'imaginer... berkk!!! Par contre le test de coupé en deux pas bête... Merci Kat uk pour ce post!!
 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
ho elle veulent vraiment un bb
|
|