|
|
|
coucou jaimerai savoir sil etai possible de faire un test de grossesse avant mon retard de regles (elles sont prevus le 25 aout)normalement.mai kom je ressen des symptome similaire a une grossesse jaimerai en faire un pour me rassurer sera til fiable??merci bocou et gros bisou a ttes
carelle maman dun ptit ethan agé de 2ans et demi.
|
|

|
bonjour,et bien moi j'ai fait un test clearblue qui apparemment detecte plus tot que la moyenne,c'est le cas pour moi
par contre,si tu le fais et qu'il est négatif,ne pense pas forcement que tu n'es pas enceinte,hein,simplement que tu l'as fait peut etre un peu trop tot
ce qui a été valable pour moi ne l'est pas forcément pour tout le monde mais dans tous les cas je te souhaite un beau plus!
|
|
|
mici bocou ))je file d demain a la pharmacie )
|
|

|
je te souhaite un +++++++ Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
je ne veux pas te décourager mais j'ai demandé à mon docteur et il m'a dit max 3 jours avant les règles .... alors sans prétentions, je te conseillerai d'attendre au moins 1 jour ou 2 de plus ! ça éviterai peut être des mauvaises surprises ;o) POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|
|
ui avc reflexion c vrai ke le mieu c dattendre le jour fatidike cad le 25aout  mai bon...c durrrrrrrrrrrr gro bisous et merci et toi tu ma di ke tu attender oci??
|
|

|
oui j'attend encore pour faire mon test. j'ai 2 jours de retard aujourd'hui mais j'ai peur de la réponse alors j'ose pas le faire ...........
POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|
|
moi c pareil jai peur davoir o final une movaise surprise je c ke mon homme et moi mm voulons ce bb mm sil est la un peu tot ON le veux alor jespere de tt keur bon courage pour le jour j et jespere ke tu ora un + bisous
|
|

|
Merci beaucoup. Normalement on avait prévu de mettre bb1 en route qu'à partir de Décembre mais bon s'il arrive +tôt il sera le bien venu quand même ;o) En plus je me dis que c'est notre 1er essai alors que ça ne peut pas avoir pri ...... je sais pas, j'espère me tromper ! POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
j'attend encore demain et si j'ai toujours pas mes règles je ferai le test jeudi matin ...... je croise les doigts pour +++++++++++++++++++++ et pour toi aussi d'ailleurs ;o) POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|
|
merci bocou et moi oci je croise les doigts pour toi
|
|

|
allez des tits +++ pour toutes les deux
courage Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
allez les filles ! faites nous des bebes ! et que je puisse vous rejoindre vite!!! venez dire le resultat sur conceptionnette! c'est la qu'on est tous dans le meme cas en attente du + ! bisou bébé au chaud depuis 14/39 SG ou 16/41 SA au choix!
|
|

|
toujours pas de règles à l'horizon pour ma part...... Carmelle tu as fait ton test ? POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
Alors?????? Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
.... je l'ai pas encore fait ...... J'aimerai que mon homme soit là mais en fait je suis impatiente alors ....... je sais pas (pis en plus j'ai une frousse d'enfer lol) POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
faut se lancer!!!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|
|
moi pour ma part jattend samedi pour voir si jorer ou pa apres je ferai le test jeudi matin alor je croise les doigt mai jcroi ke ca sera pa pour manant je c pa jen doute fort c mm decourageant mai bon on ressaiera en mars avril 2008 )) gros bisous a bon courage a toi si tu as fai ton test mai tien nous o courant ken mm et moi oci jen ferai de mm
|
|

|
vivement que vous nous donniez de bonnes nouvelles alors un grand M... et plein de
|
|

|
snif snif snif snif ..... Test effectué ce matin et - - - - - et re - !!!!!! J'ai pourtant bien recalculé ma date de règle et j'aurai du les avoir cette semaine. J'ai une semaine de retard, des pertes blanches à gogo et un test de grossesse négatif . J'y comprend riennnnnnnnnnnnnn. POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
Punaise ça m'a mise de bonne humeur ça tien .... J'ai l'impression de ne pas calculer correctement alors je vous met les dates et si vous voulez bien, confirmez moi !
Alors j'ai eu mes dernières règles du 24 au 29 juillet (avec 1 jour de retard), rapports non protégé touts les week end (bin oué entre temps le chéri est pas là alors ... mdr)sachant que je prennai la pilule DayliGé qui n'a que 21 jours de contraception, j'aurai du avoir mes règle du 20 au 26 aout !!!!! non ? De plus mes règles sont abituellement très très régulière !
Le mois dernier j'ai fait une prise de sang parce que j'était très fatiguée mais j'avais rien et j'étais encore sous pilule !
Merci de bien vouloir m'éclaircir POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
apres larret de la pillule le corps peut se déregler ! si tu la arreter que ce mois ci c'est normal qu'il y ai qlq dereglement...bisou
bébé au chaud depuis 14/39 SG ou 16/41 SA au choix!
|
|

|
Oui moi aussi quand j'ai arrêté la pilule je n'étais pas régulière du tout, donc p-e que ca viendra.
Moi je suis tombée enceinte après 4 mois d'arrêt de pilule donc garde espoir
bisous Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
les filles ont raison. Attends encore quelques jours et si tu as encore du retard tu peux faire une prise de sang. Dans tous les cas j'espere que tu auras que Vous aurez de beaux ++++++ Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
merci du soutien, J'attend de voir la semaine prochaine mais je ne perd pas espoir Sinon petit question, 4 mois c'est une moyenne pour tomber enceinte ? es ce que beaucoup d'entre vous on mis moins de 4 mois ? Comme je le disai dans un de mes premiers messages, je ne devait mettre bb1 en route que en Décembre (raison : boulot !) et je voulai savoir si je reprenais la pilule ce mois si ou si je continué à essayer !!!!!!!!! en voila une question kelle est bonne
POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|
|
coucou voila jvien o nouvel et jen donne oci alor moi pour le moment pas de regles en vue et des pertes blanches des douleur o bas du ventre seins sensibles,point de coter ken je fais des effort et oci des bouffées de chaleurs alor croisons les doigt la journer nest pa fini o k ou jvous direr koi jeudi matin  bisous a ttes et perd pa espoir aline  carelle
|
|

|
merci Je croise les doigts pour un ++++++++ pour toi. Tiens nous au courant ;o) POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|
|
alor jvouler vous dire ke jai 2 jours de retard (cycle de 24 jours) mai la rien et la jai des nausées donc bb or not bb?? tel est la kestion attendons jeudi matin pour confirmation bisous a ttes
|
|

|
coucou aline je suis egalement tombé enceinte 4 mois apres l'arret de ma pilule mon test de grossesse je l'avais fais 2 jours avant mes regles (qui ne sont jamais venu dailleur lol ) je prenais beaucoup de medoc super fort et je sentais que quelques chose se passait dans mon corps j'ai fais le test avant car javais telement peur que les medoc fasse un truc négatif au cas ou jétais enceinte et voila j'etais bien enceinte jespere que tu vas bientot nous annoncer une exelente nouvelle pleins de bisous et d'ondes positive.
|
|

|
4 mois pour tomber enceinte je trouve que c'est une moyenne plutot basse! Moi ça fait 2 ans que j'etais en essai de bb2 et pour bb3 on a mis - d'1 an. Voilà je crois qu'il n'y a pas de regles!! Mais je vous souhaite de beaux ++++++++ les filles! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|
|
kikoo bah mon homme ve ke jen fasse un demin mai moi jve attendre jeudi matin et c pa grave si jai pa trop les seins sensibles ou c obliger pour etre enceinte??? parce ke jai eu mal o debut et la pu mal mai par contre mal ds le bas du ventre kom si jaler les avoir mai rien :| bisou carelle
|
|

|
vivement jeudi alors mais à mon avis tu va craquer avant ....... mdr
Quand au 4 mois, ça me rassure pas beaucoup et si ça doit prendre 1 voir 2 ans alors là encore moins !!!!!!!!! Bref je suppose que ce sont des choses qui ne se prévoit pas alors ne dramatisons pas. Merci quand même... POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|
|
o ouiiiiiiiii aline jver craker parce ke la tjr rien jai jamais eu de retard apart ken jai eu mon premier evidement  pi toi tkt pa c ken on si atten le moin ke c la ke la tite graine se plante  gro bisous a ttes et patience aline carelle
|
|

|
anonce nous plein de ++++ rien ne me ferai plus plaisir POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|
|
mici bah voila jai craker lol jai acheter le test jattend demin matin pour le faire gros bisous a toi aline
|
|