|
|

|
Bonjour les filles...
voilà, demain je termine ma plaquette pour ne pas la reprendre... ça fait déjà un moment qu'on y pense... et là on se jette à l'eau... J'ai déjà deux minettes, 6 ans et bientôt 3 ans...
J'avoue que ça me stress un peu, surtout au niveau de l'organisation..
Je voudrais connaître vos témoignages, vous les mamans de trois enfants. Je travaille et je continuerais à travailler. Horaire de journée 8h - 17h30.
Merci pour vos messages et témoignages.
|
|

|
ben moi les grandes avaient 3 et 2 ans à la naissance du petit frère !!!! et j'ai toujours continué de travailler à temps plein !!!
ça demande surement un peu d'organisation mais ce qu'il faut aussi c'est que les deux parents participent....
je n'étais pas maniaque du ménage, ni du rangement et ça s'est bien passé !!! de temps en temps on faisait bien un peu la course, mais on n'a jamais regretté notre choix !!!!
t'as le droit de me poser des questions si tu veux
|
|

|
J'ai 3 enfants que j'élève seule depuis quelques années... Ils ont 18 ans, 13 ans 1/2 et 6 ans 1/2. Que des garçons chez moi ! Ma situation est un peu particulière mais bon, à la base, je n'en voulais que 2. Mais j'ai divorcé et refait ma vie... Du coup, pourquoi pas un petit 3e ? Et il est arrivé ! Malheureusement je me suis séparée du papa alors que mon dernier n'avait pas encore 3 ans. Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais je ne regrette absolument rien. Je travaille aussi, de nuit à plein temps (horaires 20h15 / 7 h , environ 13 nuits par mois). C'est mon fils aîné qui gère la maison lorsque je ne suis pas là pour le moment et ça roule. Mais en étant seule avec eux, faut une sacrée organisation c'est vrai. Après, si tu es aidée dans ton quotidien, y'a pas de raison que ça n'aille pas...
|
|

|
salut poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhoooooooo ben écoutes tu t'en sors avec 2 ,tu t'en sortiras avec 3 ...
je te connais bien et je sais qu'il n'y aura pas de soucis et puis tu es bine entourée donc si tu as besoin d'aide tu en auras.
fonce poulette et tu veux quej e te dises ,çà serait trop bien que tu m'annonces un bébé le jour de mon mariage
|
|

|
Au 3éme, je trouve que l'organisation est plus facile....tout roule déjà. Enfin cela ne m'a pas changé par rapport au 2éme. Ils avaient moins de 6 ans et moins de 3 ans à l'arrivée du dernier. Tu verras c'est bien, et en plus ton congé mat est plus long au 3éme enfant. (enfin il me semble).
Félicitations
|
|

|
je ocnfirme conge mat' plus long
|
|

|
Je pense que le plus cool sera pendant le congé, c'est clair que c'est là qu'on en profite le plus. Ce qui me fait peur, c'est après, quand je vais reprendre le boulot. Mon mari a toujours été là pour les deux premières mais depuis mars il a commencé une nouvelle formation donc pour le moment il fait des stages un peu partout en France et part deux à trois semaines à chaque fois mais ça va, ça se termine en juin l'année prochaine mais après il va prendre un post qui va lui demander beaucoup de temps..... donc moins de temps ici......
Enfin, de toute façon on en a envie tous les deux, on a toujours dit qu'on en voulait trois et là je sens que je suis prête...... espérons que ça ne traîne pas trop avant que ça "prenne" !
Merci pour vos témoignages les filles.
|
|