Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Teki 
Total des Messages Envoyés 10 893
[0,14% de tous les messages / 11,87 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 1 janvier 2006
Dernière Visite vendredi 20 juin 2008 15:25

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : petite question à l'attention de Danielle (et pour les autres aussi)
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 15:22
deja qd danielle aura comprit que faut absolument bloquer la possibilité de s'inscrire avec de FAUSSES adresses mail et se contenter, pour acceder aux inscription, aux adresses de FAI, on se fera deja moins emmerder ! dans le bon vieux tps, ct deja plus chiant pour se creer un pseudo... et renaud avait les couilles de comparer les IP puisqu'il ns faisait CONFIANCE qd on emettait un doute sur une double identité et MODERAIT ca en privé avec la personne concernée !
Danielle est moderatrice mais c'est NOTRE forum mince hein ... si c juste pour venir effacer les post ou y a embrouilles, tu parles d'un taf toi !
Sujet : chez nous c'est déja l'été nenette sort les robes
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:51
dis, tu sais, tu pourrais te BAISSER qd tu la prends en photos, ses cheveux on va finir par pouvoir les compter Laughing
moi aussi j'ai envie de croquer ses bras amour , trop mignonne !!
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:49
et pkoi ca devrait etre public? ah nan moi je trouve ca trop moche comme idé, désolée corine Wink
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:49
euh ca fait tres place publique qd meme ... tres amricain, hmm....
Sujet : Autobronzant ?
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:45
COMODYNES
Sujet : Autobronzant ?
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:32
ma soeur m'a parlé hier d'une lingettes MIRACLE, la seule et l'unique au monde qui ferait pas orange (ns sommes des pro en matiere d'autobronzant, a 11ans j'en mettais deja quoi Laughing )
Elle en a cherché tte la semaine mais rupture de stock partout alors elle c rabattu sur la meme marque mais en creme...jvais aller de ce pas lui demander comment ca s'appelle !
Sujet : la vache, pour un peu je pointais au chomdu !
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:21
ah c clair, reactif pour ca eux pcq la lettre date du 17juin, date butoir quoi
Sujet : Mes essais BEAUTE
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:19
ah mais alors hydramax chuis degoutée pcq en regardant un peu la veille sur le net, je l'ai vu celle la ! Et j'ai oublié en arrivant la bas Shocked

diville, je croyais que t'avais genre 23ans moi Blink

Qd je dis la peau qui vieillit nan ca plisse pas oh qd meme, j'ai pas 31ans hein Laughing , mais ca fait un peu comme si (et c pas que "comme si" en fait) ma peau avait été cramée au soleil, tu vois ou pas? un peu comme si j'avais la chaire de poule mais sans relief...enfin bon, c aussi pcq je suis exigente hein Laughing , je penses vraiment que c juste un soucis d'hydratation !
Sujet : la vache, pour un peu je pointais au chomdu !
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:04
La date butoir pour envoyer le dossier de renouvellment de mon agrement était le 17 juin... evidemment, fidele a moi meme, le 17 juin seulement, je me suis dit que bon, voila fallait y penser...

Taleur, apres 1 semaine d'abstinence, je vais au courrier : lettre de la PMI
Vs n'avez pas renvoyé, blablabla
Si vs voulez continuer votre activité, merci de, blablabla
cependant, le delai d'inspection du dossier etant de 3mois, le 17/09 (date anni de mon agrement,ca fait 5ans) vs ne pourrez pas accueillir d'enfants, blablabla, merci d'en tenir informé vos employeur.

quoi quoi
Oh purée, la en 2sec je viens de te le faire leur dossier a la con, avec leur question perso du genre ce que m'ont apporté ces 5années passées, le nom de mon pere, de ma mere...nan mais c pire qu'a l'ecole uex fou

Et j'ai appellé la dame qui avait signé ce courrier "euhhhh bonjour ange , nan mais chuis désolée mais blabla, mon medecin peut pas tard le soir, ni le samedi, blabla....nan pcq bon, vs n'allez pas suspendre mon agrement pour 10j qd meme, blabla"
Et ouf, elle m'a dit de pas tenir compte de cette lettre de rappel, que souvent les assmat rangaient ca ds un coin et poufff oubli ! Elle a donc noté qe mon dossier partait aujourdhui... elle aura la p'"tite surprise de voir que je ne suis tjs pas allée chez le medecin, donc tjs pas de certificat attesatnt ma capacité physique (et mentale?) a accueillir des nenfants fou
j'ai interet a y aller pcq ca va chauffer pour mes zoeilles !

ouffffffff, franchement, le "cependant, sv ne pourrez plus..." m'a fait super flippé quoi
Sujet : vous mangez quoi ce midi ??
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 12:12
pas d'enfant aujourdhui alors ca sera cornettes et jambon, oui ns on mange des menus enfants...qd y a pas d'enfant Razz