|
|

|
prochain rdv pour moi le
11 septembre et c pas mon dernier rdv il m'a dit ce sera l'avant dernier rdv et là il a parlé de finitions seulement j'ai envie de pleurer, je m'y etait préparé mais j'avais le secret espoir de l'enlever le mois prochain! donc voilà l'ecart il a dit que en 24H ct réglé et depuis ce matin c déjà réglé impressionnant! il trouve pas que ce soit "comme il veut" il veut la perfection! bon ok moi aussi j'avoue mais j'ai un peu les boules, j'ai encore ca cet été jusqu'en automne koi!!! nan parceque si c mon avant dernier rdv le 11 septembre j'aurais pas mon dernier rdv avant octobre
|
|

|
C'est pour la bonne cause.
|
|

|
ouaip comme dit nouche et puis moi j'aimerai bien en avoir un 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
oui c clair "la bonne cause" mais quand meme du coup bah j'suis pas pressée hein j'lui ait dit si ct pas juillet bah queca prenne le temps qu'il faut mais que du coup je voulais une perfection totale  bon j'ai pu les elestiques en triangle c déjà ca, mais ca tire là!
|
|

|
up
|
|

|
11 septembre, hannnnnnnn pis c pas ton anni mariage ca? 
Bon bah tu dois etre un peu decue, mais c pcq tu t'etais faite a l'idée aussi...rhaaaaa voila fallait attendre le mot "finition". T'as vu en fait comment ils arrivent a resserer en 24h? moi j'hallucine, si ca se trouve, en 1 semaine, ils pourraient faire le traitement entier 
Aller au pire, vacances de la toussaint t'as plus rien ! Et au moins, le fait qu'il soit pas completment satisfait, c super bon signe, c qu'il fait ca bien et pas que niveau "dents" mais esthetique aussi !! La mienne m'a l'air bien moins consciensieuce (oui bah je sais pas commentca s'ecrit )
T'as plus d'elastique du tout?
|
|

|
si j'ai 2 elastiques, qui partent des avant dernieres dents en haut jusqu'aux canines! ca y'es l'especa est fermé! sinon bah oui j'suis un peu décue enfin pas décue mais j'aurais tellement voulu l'enlever avant les vacances mais bon voilà lui il veut la perfection et moi c clair que c mon but aussi donc ok c cool il est consciencieux c vrai que c rassurant, le 11 septembre c mon anniv mariage ouais si ca s'trouve il va m'enlever l'appareil le jour de mon anniv le 4 octobre!
|
|

|
Tu crois qu'il reste quoi a faire donc? les alignements? Si ca se trouve oui pour ton anni, demandes lui tu vas voir qu'il est cap' d'accellerer les choses !! Moi elle me l'a dit hein , qd j'ai dit que le mariage de ma soeur, ca devait pas etre au detriment de l'appareil, ellem'a dit "ah bon alors j'ai plus de tps !!" , gné?? je suis certaines que sur un ttt de 1an, ils font tout au debut pour motiver et a la fin ! Moi au milieu , pdt bien 6mois RIEN a bougé !
|
|

|
sinon t'avais raison pour le mot "finition" il en a parlé pour le prochain rdv! ce qui m'inquiete c que d'ici le 11 sept ma chainette va etre jaune marron c dans 2 mois et demi ca!!!!!! dejà apres 4 semaines c jaune et ils femrent du 23 juillet au 25 aout!!!!!!
|
|

|
ah oui c abusé  Tu crois qu'il voudrait bien te prendre le 26aout? ou mieux le 22 juillet en fait pcq aller en vac avec les chainettes jaunes :aplat: Moi elles jaunissent en 3semaines ! Là voila c caramel , mais j'men fous, plus que 3j Oh ptain 3j  1an 3j 1an 3j 1an 3j
 Oui ds 3jours, 3 fois 24h, j'ai plus rien la, je suis reviendue a la maison, tout pile  10h35 je met vite vite un minus post pour te dire ....
|
|

|
nan clairement je trouve pas ca parfait encore! attend j'te fait une photo mes chainettes sont translucides c au niveau de la symetrie que c pas parfait, lui il veut que ca tombe pile poil, le redressage des dents il m'a expliqué c ce qui se fait au moment des finitions donc il a pas encore travaillé dessus, malgré tout y'a un sacré changement evidemment du a l'ecartement mais pour lui il m'a dit: apres le traitement vous pouvez faire une pub pour du dentifrice et là c pas encore le cas
|
|

|
unepub carrement
|
|

|
hannnnnnnnnnnnnn 3 jours j'suis exitée pour toi!!!!!! oui nan mais j'appelle souvent entre 2 rdv pour changer les chainettes et c clair que j'vais y aller avant le 23 juillet, à mon avis j'irais le 22 comme ca en vacances elles sont nikels et au retour bah j'attendrais le 11 septembre c pas grave ou sinon j'irai le 26 aout
|
|

|
T'as du bol !! Je me souviens la premiere fois, ct pas des chainettes mais des elastiques entourant chaque bague...qd j'ai vu qu'elles commencaient a jaunir, mais a peine hein, genre au bout de 2j, je les ai enlevé, je pensais pas que ct important ces trucs... et puis j'ai eu un p'tit moment de reflexion, j'ai appellépour lui dire "ohhh tous mes elastiques ont sauté au brossage " , j'me suis faite engueuler Elle m'a dit "vs avez qu'a arreter de fumer ! " mais c aussi des conneries, ma gde soeur ne fume pas et ne boit pas de café et elleme dit que les siens jaunissaient aussi, nan mé o !
|
|

|
mdr la nana qui enleves ses elastiques elle meme!!! t'es unique
|
|

|
je lui avait meme demandé si je pouvais le faire moi meme en fait , elle m'avait dit que ct bien la premus qu'on lui demandait, et avait dit "non non, c trop dur a faire" "meuhhhh on mais moi je maitrise !!" "non" oké 
dans 3j, j'aurai mangé mon premier repas (cafet autoroute super ) sans appareil
|
|

|
j'ai hate pour toi faut que tu me racontes surtout , tous les details, la route, le retro, la langue qui passe et repasse, la sensation de legereté, tout! j'essaie de charger les photos mais ca marche pas bellapix!
|
|

|
|
|

|
ouais je mangerai des epinards, une salade verte et du caramel dur en dessert, j'te raconterai 
Et en plus jp veutprendre un bout d nationale, ca va ns prendre 1h deplus, wahouuuuuuu le pieds pcq une fois chez ma mere ca va etre l'effervescence, je pourrai pas regarder mes dents et je vais voir direct des gens que je vois jamais alors je pourrai pas me caresser les dents avec la langue pcq a mon avis, c ca : caresse 
promis je te raconte tout, ca fera presque comme si t'auras enlevé qq bagues !
mais tu sais toi aussi ca va passer vite, c l'hiver le pluslong...regarde comme ca passe trop vite les vacances...et pouffff rdv le 11/09 , et voila qq montée a cheval et t'auras plus rien !
|
|

|
plus gros j'peux pas
|
|

|
bon en bas ca a l'air top non? En haut oui faudra limer !! mais c chouette !!! Et wahouu comme ca me rassure de voir aussi un espace entre chauqe BAS de dents, tu sais ca fait arrondi quoi !!
|
|

|
ah oui faudra limer c clair j'ai un super defaut sur la dent de devant qui m'agace!!!! sinon en bas oui c ok, c juste que c encore trop décalé à son gout, apres quand on attaquera les finitions je verrais vraiment la difference!!!!!! oui en bas c arrondi c de caaaaaaaaaaaaaaaaa que tu parlais??????? mdr j'viens de comprendre!!!!
|
|

|
pis 2 jets de blanchiment apres ca et apres je fais un grand OUF, j'y suis depuis si longtemp dans les dents serieux j'ai une bouche saine je suis trop contente, à l'interieur tout est ok, tout est fini!!!!!!
|
|

|
ah oui pis mon dentiste m'a dit que y'aurai un truc à faire au niveau de la gencive car les 2 canines sont pas au meme niveau dans la gencive, enfin bon j'ai pas bien compris on verra!
|
|

|
regarde mon avatar lolo, tu vois que les dents (le bas des dents quoi) c'est tout droit, y a a peine de petits creux pour montrer qu'on passe a la dent suivant...moi c ca que j'adore, c'est ca que j'avais te c'est ca que j'auraipas et qui me gene  idem blanchiment en juillet 
Mais la je force jp a mort pour qu'il aille s'en faire mettre un aussi, je lui ai dit "mais ptain t'imagines les gens vont dire wahouuuuu sandra t'as des dents trop belles et blanches, et toi tu seras la, a coté, ca va faire jaune du coup " , chuis une salope quoi  Et a midi il me dit "j'ai pas hate que tu l'enleve, tu vas etre trop chiante : oh la c pas bien, la c trop serré, la pas assez... "
|
|

|
|
|

|
et une de un peu plus loin! mdr on dirait que je prend mon appareil photo en photo 
|
|

|
mais tau fait t'as pas d'espace en haut des dents
|
|

|
moi il en peut pu tous les jours TOUS les jours je lui en parle j'sens qu'il sature
|
|

|
plait il?
|
|

|
eu sinon moi la photo ca attendra hein, apres 4semaines, c vraiment mais vraiment pas montrable
|
|

|
ben tu m'a dit la semaine derniere que tu comprennais pas, que un "trou" etait apparu et que tu y passais un cure-dent !! mytho
|
|

|
bah oui c de ca que je te parlais hier que ct resserré entre hier matin et hier soir!
|
|

|
et que moi j'trouvais ca enorme et que lui il a dit "ah nan mais ca c rien en 24H c réglé" et que hier soir déjà ct réglé!!!!!!!
|
|

|
ahhhhhhh donc c pas comme moi, j'te cherche une vieille photo
|
|

|
sinon ouais j'vois cque tu veux dire pour ton avatar mais ca c mort on a pas la bonne forme de dents j'crois bien!
|
|

|
voila...bon depuis c resseré en bas hein ! mais regarde les cercle, c la ou y a tjs un petit (ou gros pour le devant) trou...
|
|

|
hannnnnn juste a coté de l'avatar, la couleur elle tue  Enfin je precise que c ds ma salle de bain qui a une lumiere JAUNE hein  mais ds 1mois, elles sont comme l'avatar
|
|

|
'tain j'te jure, pour ceux qui ont cette gencive retractée mais du genre y a plus de gencives quoi, on propose des greffes de gencives a ces endroits...parait que ca fait trop trop mal...ben je vais le demander je crois pcq moi je focalise a mort sur ca  Et comme c symetrique avec le bas, on dirait presque que j'ai les dents de la copine a noise
|
|

|
ah nan ca j'ai pas!!!! j'ai pas d'espace c mieux quoi de pas en avoir ou d'ne avoir? grrrrrrrrrr ca m'enerve je veux le mieux moi la meuf relou, la monica geller des dents  purée les tiennes elles sont super droite, bien limée et tout la vache!!!!
|
|

|
euh bah c clairement mieux de pas en avoir !!!!
Un jour, si tu me promets de le montrer a personne, je t'enverrai tout mon dossier "dents" ds "mes images" , tu vas mourrir de rire , de ma vie j'ai jamais eu des photos si moches, avec le nez plissé face a l'appareil, on dirait UN MONSTRE et j'exagere pas
|
|

|
nan mais tes dents sont vraiment jolies c clair! un blanchiement et c parfait nan j'suis pas encore là moi c clair quand j'vois tes dents j'me dit que j'ai encore 1 an de traitement c pas possible!
|
|

|
on fera un echange de dossier si tu veux clairement moi les premieres photos qu'il avait prise quand je les aient revues j'ai dit "oh c à qui c dents vilaines" mais vraiment vilaines hein!
bah ct les miennes il etait sur MON dossier
|
|

|
dis donc, lamiss (ethma je crois maintenant) ns a jamais montré ses dents apres traitement au fait? 
en ts cas merci hein lolo, t'auras été une vraie copine de dents pdt 1an, un soutien tres precieux, tu m'as bien motivée pour les elastok a la fin !! Tu devrais etre coach dentaire
|
|

|
j1 !!!!! elles sont plutot blanches la hein? juste en etant poncées...
 Tu vas voir qd ils poncent la differnce !!
|
|

|
mais c trop con moi pcq de face, on aur
|
|

|
serieux quand j'ai revu la photo bouche ouverte j'me suis dit "purée la meuf ou le mec qu'a ses dents il doit charger" nan mais ct MES dents j'pensais vraiment qu'il etait sur un autre dossier, les dents elles partaient dans tous les sens , TOUS LES SENS si tu promets moi aussi j'te l'enverrai!!!
|
|

|
de face, on aurait pas dit que ct si catastrophique que ca ... de 3/4 ct ... , ma mere elle s'en ai tjs pas remise
|
|

|
ah ouais elles sont blanches là c clair en plus en gros plan et avec les lumieres c tjrs moins blanc qu'en vrai!!!!!! bah nan on a pas eu les photos des autres appareillées!!!!! c con j'aime bien voir !!!! si noisette pouvait prendre ton relais et se faire appareiller dans 3 jours ca s'rait cool j'me sentirai moins seule
|
|

|
oui je promets mais j'ai comme l'impression que toi ca va juste etre les dents qui dansent, moi c la tete qui estaffreuse, c pire 
et pour mémo....ds ma jeunesse... plus JAMAIS ca fera ca !

|
|