Je te comprends: je vis la même chose depuis 6 semaines et on en a pour deux ans !!
Courage
|
 J'en étais certaine en voyant le titre: je suis TELLEMENT heureuse pour toi, pour vous!!!!! Rooooooooooooooooo c'est une super nouvelle, bravo bravo; bravo!!!!
J'en ai les larmes aux yeux pour vous 
|
> Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de > position, il a crié 'Transformation Power Rangers !'
je ne sais pas pourquoi mais celle-là me fait hurler de rire !!!!!
|
Désolée, là c'est trop court comme délai, je ne peux pas: j'ai justement relu un dossier de 30 pages pour une collègue cet a.m, mais demain j'ai cours toute la journée et mercredi je suis avec mes enfants donc pas moyen....
j'espère que qq'un va pouvoir t'aider.....
|
Tu as mal partout????
C'est l'âge, tu vieillis !!!!
Non non ne me dis rien, je sais !!!!
|
Ca va les tenir en haleine !!!
|
Ah ben ça alors   Il en aura eu des crasses dans sa vie lui...jusqu'à la fin décidément....je crois qu'il avait au moins un enfant en bas âge 
c'est moche vraiment.... 
|
Merci pour ces photos !!!
Pareil ici cet après-midi (je suis donc dans le centre de la France), j'avais toutes les fenêtres ouvertes, un beau soleil me réchauffait et le thermomètre affichait 24.5°!!! Pas belle la vie?
|
Ben non t'es pas obligée ...ma fille ne connait que de nom également car entendu à l'école, mais basta: c'est MOI qui contrôle la télécommande à la maison...et en matière de contrôle parental, je suis une vraie passionnaria!!! La censure, je maîtrise à fond  Attend, elles n'ont que 6 ans, si on commence dès maintenant avec ces idioties....
|
Ah ouais c'est quand même pas sans conséquences pour toi donc...pffff ça m'énerve ça que des gens pareils fassent des coups comme ça !!!!
|