|
|
|
Bonjour je passe du forum conception à attendre bb J'angoisse un peu parce qu'après 2 décollements placentaires à 15 jours d'intervalle, la dernière écho à 7 SG exactement montre un foetus à 18,4 mm. D'après le gygy c'est trop peu pour une grossesse de 7SG mais je suis sûre de moi car l'ovu a été déclenchée par traitement ! est-ce que certaines d'netre vous ont eu une écho à 7SG et qu'elle était la taille du foetus ? Merci
|
|

|
Bonjour ! Moi aussi à ma première grossesse, j'ai fait un décollement placentaire.. j'étais à peu près à 6 ou 7 semaines, comme toi, je ne me souviens plus précisément mais je vais chercher dans mes échos et je te dirai quoi... es-tu restée suffisamment couchée pour que le placenta se recolle convenablement ??? moi mon gygy (et chef de service de gynéco) m'a hospitalisée 3 jours d'office, à rester couchée...
Bon je vais chercher dans mes échos un peu pour voir et je reviendrai te dire quoi...
|
|
|
Bonjour, Au premier décollement je suis restée 3 jours au repos avec Spasfon et progestérone. 10 jours après une écho a confirmé que le placenta était recollé. Mais 4 jours après cette écho j'ai eu un nouveau décollement, plus important. Ma gygy était en vacances, c'est son collègue qui m'a examiné, contrairement à le première fois je n'ai eu ni repos, ni médocs... Je m'arrange pour en faire un minimum !
|
|

|
je ne peux malheureusement pas t'aider. J'ai eu une echo à 7 sem, mais mon médecin ne m'a pas communiqué la taille du sac, le but était plus de vérifier l'accrochage et que la grossesse se poursuivait. sois prudente
|
|
|
Alors moi j'ai fais une éch à mes 6 sg et l'embrayon faisais 17mm Tes résultats m'ont l'air correcte!!
|
|

|
j'ai fait plusieurs décollements depuis le début de cette grossesse qui se sont recollés et redécollés à chaque fois que je reprenais une "activité normale"! alors dans un premier temps repose toi bien tu en as besoin. j'ai retrouvé des mesures faites à 6sa bébé mesurait 4.1 mm donc tes mesures me semblent plutot bonnes à une semaine de plus. les gygys ont le don pour saper le moral, l'important c'est que ton bébé soit là tu vas voir il va bien grandir.
|
|

|
erreur c'etait 4.9 mm mais bon c'est en gros la même chose.
|
|