|
|
|
je viens de l'entendre, d'un cancer du poumon selon les médias. Paix à son âme.
|
|

|
il etait jeune ! venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|
|
ben oui : 62ans !
|
|

|
pas un hoax cette fois?
|
|

|
oui y a déja eut une boulette avec lui y a pas longtps.
cette fois c'est vrai Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|
|
non non c'est passé sur "le monde" via internet, c'est -hélas- sérieux! Il est mort ce matin à 10h30 d'après ce qui est écrit.
|
|

|
|
|

|
Ohhhhhhhhhh...c'est vrai c'est jeune 

|
|

|
Un rastos de moins sur terre...PAix à son âme Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|
|
un quoi ? C'est quoi un "rastos" Weleda ? 'connais pas! (c'est pas dans le répertoire Helvète ça!!!)
|
|

|

|
|

|
article ici
|
|

|
rastos : raciste Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|
|
ah!!! ben je ne savais pas ce que ça voulait dire, du tout ! Je ne connaissais pas les idées de Sevran à ce sujet, non c'est juste que j'ai lu son décès, après............
|
|

|
ouais, et misogyne
Tain mais en ce moment il y a plein de cancer du poumon..et c'est quasi toujours fatal  Anne
|
|

|
c'est vrai cette fois ?
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|
|
C'est vrai que le cancer du poumon revient souvent pour les "artistes"...c'est peut-être plus simple que de dire autre chose ?!?!
|
|

|
oui le Sida non ?????? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
artiste donc sida, c'est ça le raisonnement ???!  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
nan, c'est plus tabou le Sida, du tout et dans les pays occidentaux il est rare qu'on en meurre (à moins d'arrêter les médocs)..et puis c'était pas un artiste manière... Anne
|
|
|
non, mais en lieu et place d'expliquer une autre maladie...le cancer du poumon est à toutes les sauces! Il n'y a pas que le sida et cette maladie n'épargne aucune classe sociale, aucun métier...saleté de maladie!
|
|

|
C'est vrai là ? Faut regarder Ruquier ce soir alors... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
comme wel .... hmm, y a des gens qu'on a moins envie de regretter que d'autres...
|
|

|
il arrete pas de mourir lui!!!!!! la dernière fois ca a été annoncé a la radio hein, ct sensé etre vrai aussi!!!! Mais bon si c'est vrai ca me fait pas grand chose, il etait raciste, et pédophile alors il me manquera pas!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Oh j'imagine le drame chez les mémés là ! Perso ça ne me fait ni chaud ni froid, je n'aimais pas du tout le personnage !
|
|

|
heu ! korrigan, pedophile, t es sur de ton coup là !!!
|
|

|
Citation:et pédophile alors il me manquera pas!!! Il était homo oui mais pédophile ?
|
|

|
comme Korrigan , il fait que mourir cet homme là! je le détestais vivant , je le déteste mort , vous l'avez compris , sa mort ne me chagrine pas du tout.
|
|

|
alors la ca me fait ni chaud ni froid, je pouvais pas le voir celui la, meme entendre sa voix 10 min et je me tappais la tete contre les murs donc bon meme si je ne lui souhaitais pas de mourir, maintenant que c'est fait je vaispas le regretter
un autre que je peux pas voir c'est patrick sebastien, mais la c'est pas le sujet

|
|

|
Annette, on meurt encore du sida, malgré la trithérapie, et parfois meme très jeune le Sida tue encore... La mort de Sevran ne me fait ni chaud ni froid, mais par contre pour le coup, pédophile, j'en savais rien
|
|

|
Non mais faut pas confondre homo et pédophile ! 
Il était homo, j'ai jamais entendu dire qu'il était pédophile. 
Ceci-dit, j'aimais pas le personnage, pompeux, colérique, imbu de lui-même, beurk ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:Annette, on meurt encore du sida, malgré la trithérapie, et parfois meme très jeune le Sida tue encore... tu as raison Anne
|
|

|
Paix à son âme comme on dit mais moi non plus je ne le regretterai pas....
Raciste ce mec....
|
|

|
c est tintin, qui va etre content... y vas lui foutre la paix...... et oui pédé et pedophile sont deux choses totalement differentes.......... et oui aussi , malheureusement le sida existe et tue toujours et tout les jours...........
|
|

|
Citation:et oui pédé et pedophile Euh désolée mais "pédé" c'est vraiment le mot que je ne supporte pas entendre !!!
|
|

|
Juste pour te dire Carole que pédé c'est une insulte homophobe...
|
|

|
Moi non plus j'étais loin d'être une fan :| , mais de la dire que Citation:La mort de Sevran ne me fait ni chaud ni froid c'est léger je trouve ( c'est mon avi), la mort de quelqu'un , même si on est pas fan ,ne peux pas laisser indifférent -> devant cela on est tous à la même échelle !!!! .Pensez à sa famille qui doit le pleurer ....
Et ne pas confondre Homo et pédophile , c'est du n'importe quoi !!!!!!
Paix à son âme malgré la personne qu'il était.... 

|
|

|
tu sais myosotice, quand il a dit que pour qu'il n'y ait plus de famine dans le monde il fallait couper la bite a tous les noirs, tu crois qu'il pensais au gamin qui crevent de faim. je le répète, pour moi, cet homme symbolisai la connerie de nos pays civilisé qui regarde le reste du monde avec mépris. Il est mort, dommage pour ceux qui tenait a lui, pour moi, ça fait un abruti de moins
|
|

|
j ai mis le mot pédé expres nagoya, parce que plein de gens crois encore que pédé vient de pedophile ou l inverse, alors que se sont deux chose tres differentes, et cela n a rien d homophobe, les gay et lesbiennes ne me gene en rien j ai des ami(e)s, homo et cela me saoul que l on confonde ou juge parce que la sexualité est differente et au tant les homos ne me choque pas autant, je pourrai tuer de mes propres mains un pedophile..... voilà c est tout
|
|

|
sur la pédophilie, il a juste dit ça :
deux autres perles de sagesse, de sincérité et de courage de Monsieur Sevran (passées à la télé - on n’arrête pas le service public!): sur le tourisme sexuel (en général avec des enfants asiatiques): “Arrêtons l’hypocrisie sur le tourisme sexuel; sinon, qu’irions-nous faire dans ces pays infestés de moustiques?”; sur la pédophilie: “Pourquoi faire tant d’histoire quand les enfants s’amusent avec des plus grands qu’eux?”.
alors pédophile ou pas???
|
|

|
Mam's -> oui je suis d'accord avec toi sur ce principe (propos raciste) ..... Mais devant la mort même d'un " gros connos" tu ne restes pas indifférent .... Si ? je pense à sa famille , ses amis ( s'il en avait ) ....
Après chacun dis ce qu'il veut
"Carole " et il vaut mieux dire carrément homosexuel que pédé , c'est nettement moins péjoratif , je trouve ! 

|
|

|
ha ha carole, moi je penses surtout a ce qu'il pensait et disait de la bite des noirs et de la famine, pas franchement a sa famille....
|
|

|
Pourquoi faire tant d’histoire quand les enfants s’amusent avec des plus grands qu’eux?”.

Il a dit ça ? Mais quel connard ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|

|
|

|
pedophile je sais pas mais tres con ça c est sur !!!!
|
|

|
teki, dsl je ne vois pas ce que tu veux dire !!
et perso " pédé" ne me choque pas, car mes potes homos, s appellent comme ça parfois, entre eux ...
|
|

|
Citation:j ai mis le mot pédé expres nagoya, parce que plein de gens crois encore que pédé vient de pedophile ou l inverse, alors que se sont deux chose tres differentes, et cela n a rien d homophobe, les gay et lesbiennes ne me gene en rien j ai des ami(e)s, homo et cela me saoul que l on confonde ou juge parce que la sexualité est differente et au tant les homos ne me choque pas autant, je pourrai tuer de mes propres mains un pedophile..... voilà c est tout pédé est un terme homophobe et je n'ai pas dit que tu l'étais soyons claire ! Y'a des gens qui pensent que pédé vient de pédophilie ??? jamais entendu parler de cet amalgame
|
|

|
je t assure j ai deja croisé des abrutis qui pense que les homos son pedophile, surement a cause du debut du mot, j 'sais pas , enfin comme si la betise avait une explication hein !!! y a pas de soucis, mais je voulais pas que tu penses que, je le disait avec mepris, pour moi ce mot, n est pas pejoratif... par contre si tu met "sale" devant là oui, cela me choque.....
|
|

|
bien sur qu'il ya un amalgame entre homo et pédophile ! c'est pas nouveau et bien encré dans la tete de certains.
Citation:Mais devant la mort même d'un " gros connos" tu ne restes pas indifférent .... Si ? bah si, je suis pas du genre a dire que c'etait un homme bien juste parce qu'il est mort. c'etait un gros connard, il est mort, soit...
|
|

|
Si y'a des abrutis qui pensent que homo rime avec pédophile je suis bien heureuse de n'avoir jamais croisé leur chemin
Je n'ai pas pensé que tu le disais avec mépris juste que je voulais te dire que je déteste le mot pédé et puis c'est une expression homophobe et y'a des gens qui ne le savent même pas juste respect pour les homos qui pourraient nous lire
|
|