|
|

|
Bonjour tout le monde,
Alors pour répondre à ta question Sandra et bien ça a été pas de sms ni d'un côté ni de l'autre... Il est rentré à 1h30 du mat, je dormais plus ou moins et là il est reparti à 5h30 du mat pour se rendre à une foire à 100 bornes d'ici qui se tient une fois pas an et ensuite il ira rejoindre le reste de sa famille pour terminer les restes de la communion... Il m'a dit qu'il rentrerait dans l'am et que l'on passerai la fin de journée ensemble... Voilà je n'ai fait aucun commentaires je lui ai juste demandé si c'était bien et je lui ai dit à plus tard... Je le laisse donc évoluer comme bon lui semble et je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non... J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes histoires en tout cas c'est très gentil de me lire et de me répondre Bisous et bonne journée
|
|

|
tu as tres bien reagit, cela n a pas du etre facile, mais cest bien de ne pas l avoir harcelé de questions et de le laisser partir finir la communion, il va rentrer dans l apres midi et vous pourrez passer tout ce temps ensemble,... avec le temps tu pourras lui dire, tu sais un petit sms, ou un petit coucou, cela me ferai plaisir, juste j aime bien avoir des messages de toi des fois....si il te demande et toi, ton week ? tu dis que cela a ete, que tu as fait 2,3 trucs, avec ton fils,( qu il ne croit pas que tu as passé le week a l attendre..) mais que tu es quand mm contente de le voir aujourd hui.....
|
|

|
Merci Carole, J'essaye de prendre sur moi... Il m'a qd même demandé ce que j'avais fait hier et je lui ai dit que l'on était allé au ciné avec Thibaut mais sans avoir l'air attristé ni sur un ton de reproche... En fait je crois que c'est moi qui déraille grave... Mais d'un autre côté j'ai tellement envie d'être avec lui et de partager pleins de choses... Pour moi la vie s'est arrêtée en quelque sorte depuis 15 jours... Aujourd'hui pareil je ne lui enverrai pas de sms j'attendrai simplement de le retrouver ce soir... Voilà voilà On est vraiment "minable" parfois lorsque l'on est amoureuse...
|
|

|
non, on est toute pareil au debut, c est super dur de ne pas etre avec lui.... c est comme ça, ce n est plus le cerveau qui commande mais le coeur...... mon homme avait tout juste 21 ans lorsqu on s est frequenté, il n avait j amais eu de relations serieuse, il etait partagé entre ses potes et moi.Puis de lui mm apres 1 mois, il a decider de ne quasiment plus voir tout ses potes, et d etre avec nous, et je ne l ai jamais empeché d aller voir ses potes ou faire des sorties, mais cela ne l interresse plus, plus les mm centre d interets.....
|
|

|
pourquoi faire des "suites de posts" ? Pourquoi pas répondre pas à la suite du post initial ? Ca fait plusieurs fois que je me demande pourquoi certaines personnes font ça ?
|
|

|
Je pense être peut-être trop exigeante alors que notre couple n'a que 15 jours... Pourtant pas une seule fois je ne l'ai empêché de faire ce qu'il voulait ni même émis un avis contraire... Pourtant à l'intérieur parfois ça "boue" car j'aimerai qu'il me consulte un peu plus plutôt que juste m'informer qu'il fait telle ou telle chose sans réellement se soucier de ce que je pense ou de ce que je peux faire ou pas de mon côté... Mais je me rends compte que j'exagère un peu aussi... On n'est ensemble que depuis peu... P****N à 35 ans je devrais avoir un peu + de plomb dans la tête je pense... Grrr je m'agace !!! Mais d'un autre côté je n'ai pas encore envie de me planter et surtout pas envie que l'on se fiche de moi...
|
|

|
Bah je ne sais pas... Je pensais que ct peut-être plus facile pour s'y retrouver mais visiblement ce ne doit pas être le cas... Alors promis je ne referai plus
|
|

|
disons que ayant deja vecu en couple, tu connais les codes de vie... pour vivre en harmonie et heureux, un peu comme les enfants envers les parents, prevenir, consulter avant de decider, prevoir.... lui ne connait pas encore ses codes, mais ça va venir c est sur...... et pour le post c est pas bien grave.....
|
|

|
tres bonne reaction, tu ne te montres pas possessive, tu laisse evoluer ta relation tu pourras te prononcer dans une paire de jours je pense
|
|