Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Stephi2104 
Total des Messages Envoyés 3 558
[0,04% de tous les messages / 4,16 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 6 juin 2006
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 22:14

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ils vous font ça aussi les votres?
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 11:47
Heu non ... elle n'a jamais fait ça, mais ça doit être comique à voir ...

c'est sa façon de te dire qu'elle veut se faire chouchouter ???
Sujet : Mon p'tit poussin et ses progrès
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:02
quel monstre tu veux dire ! elle sera un fameux numéro ... surtout si elle suit l'influence de son frère Smile
Sujet : Pitchoune ... Quelqu'un a des nouvelles ?
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:01
oh purée vive les fautes ! pfffff il est temps que j'aille me coucher ! quoi que ... non il n'est même pas 21h ! Enfin, chez nous ! n'est ce pas Samy ??!!!
Sujet : Pitchoune ... Quelqu'un a des nouvelles ?
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:00
ça fait quelques temps que Pitchoune n'est plus venir nous faire un p'tit coucou, alors si tu nous lis, sache qu'on t'oublie pas !!!

Comment ça se passe ? La vie est belle dans ta nouvelle maison ?

Gros bisousbisous
Sujet : Mon p'tit poussin et ses progrès
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 20:58
En peu de temps, Emmy a trouvé le truc pour gambader à 4 pattes, et se mettre debout en se tenant aux barreaux du parc, au fauteuil, ou ... aux jambes ! bravo coeur

Le 18 elle aura 10 mois déjà !
Mais où sont mes bébés ??
Elle commence à avoir son p'tit caractère et à savoir très bien ce qu'elle veut....

Thomas lui est toujours aussi gentil avec elle. Parfois un peu jaloux mais bon c'est normal c'est encore un "bébé" lui aussi fou
Sujet : Progrès en peu de temps ..
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 20:41
oui, j'étais restée tout un temps sans connexion, ... et en ce moment au boulot, j'ai dur à venir. Aujourd'hui j'ai eu un peu plus le temps ...

si je pouvais je serais tout le temps là à discuter, c'est pour ça que dès que je sais, je viens, mais c'est parfois dur dur.

Samedi, on est allé faire des photos des p'tits, faudra que je montre ça. Vu qu'ils sont enrhumés entre deux photos fallait à chaque fois aller leur frotter le nez, c'était marrant. Heureusement, sur la photo on voit rien ! Smile ça aurait été dommage, mais y'avait une belle promo (une toute grande photo + 2 moyennes + 2 "normales" + petites pour 25,00 euros.

Sujet : offre d'emploi
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 20:34
Tu as raison Aurélie ce n'est pas un horaire facile, ... surtout qu'il englobe week end et jours fériés.
A ta place j'aurais refusé aussi.
Même si d'un côté, c'est un job où tu aurais eu de l'autonomie.

Tu es à la recherche d'un emploi ?
Sujet : un message de yanou.....
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 17:04
tu sais quoi ??? Je trouve que là, tu viens de faire un grand pas en avant !
Franchement, chapeau !!!
Je trouve ça super que tu sois si ouverte à l'écoute, parce que tu sais, si tu fais des "efforts" en ce sens, et qu'il voit que les enfants ne "l'étouffe pas" il sera plus ouvert à l'idée d'un autre enfant. Il dira peut etre pas "oui" direct mais peut etre qu'il commencera à l'envisager autrement.

Excuse moi si je m'exprime pas très bien, je sais ce que je veux dire mais je trouve pas bien les mots pour l'exprimer, j'espère que tu ne prends pas mal ce que je dis...
Sujet : un message de yanou.....
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 17:04
tu sais quoi ??? Je trouve que là, tu viens de faire un grand pas en avant !
Franchement, chapeau !!!
Je trouve ça super que tu sois si ouverte à l'écoute, parce que tu sais, si tu fais des "efforts" en ce sens, et qu'il voit que les enfants ne "l'étouffe pas" il sera plus ouvert à l'idée d'un autre enfant. Il dira peut etre pas "oui" direct mais peut etre qu'il commencera à l'envisager autrement.

Excuse moi si je m'exprime pas très bien, je sais ce que je veux dire mais je trouve pas bien les mots pour l'exprimer, j'espère que tu ne prends pas mal ce que je dis...
Sujet : 9,8 kg et...
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 16:58
une super puce !!!!

elle grandit vraiment bien ! ... c'est super !