Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

steph ! - Forums Familles

titeloutre
steph !
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 09:21

Blink

Shocked Je viens de voir que tu venias ici alors co ça fait un moment que je n'ai pas de news

pi février 2006 ça tourne pas Blink

alors mes news :

-clém n'est plus qu'à une tétée le matin et encore svt je dois compléter par un bib, je ne sais pas pourkoi mais mon lait ne la cale plus du tout

le soir elle a dc dorénavat un bib de 240 ml + céréales et ...dort Wink

comme quoi je vais revoir ma théorie sur l'allaitement et le sommeil Wink

pour mon fils ça avait fait pareil à l'arrêt de l'allaitement le soir (9 mois)

elle tient assise depuis un mois et demi et se met bien à 4 pattes , elle se rassoit tte seule

elle dort bcp (1h le matin ) (2 à3h l'apèrs'm) en plus d'une nuit de 12 h

elle est gentille mais qu'est ce qu'elle jacasse et elle a un de ses caractères !!!

son frère est tjs adorable av elle In Love

-je viens d'être refusé à mon master 2 psycho clinique...la mort ds l'âme pleure

je me dirige cette année vers une formation RH pour être responsable RH, je crois que je ne peux plus rien attendre du parcours psy , le master 2 est devenu un véritable concours...

- juju a commencé à retomber malade (la toux qu'il a trâiné tout l'hiverShocked ) dc j'ai décidé de lui donner une orange pressée le matin et une soupe le soir pour qu'il ait au moins sa dose de fruits légumes minimum !

je l'emmène av sa soeur chez mon homéopathe pour qu'il leur fasse un trtt de fond

- je suis tjrs sous microval et toujours pas de RDC Blink  alors que j'ai vraiament plus bcp de lait  et toi?*

voilà sinon le train train

je suis en train de voir si je peux pousser mon CP ou me mettre au chomage pour pouvoir assurer ma formation cette année (car av l'école en plus ça va être cho)

mais je suis pas sur que ça marche

et toi alors tu en es où? comment vont tes enfants?

titeloutre
steph !
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 09:22

les deux premières binettes ont été rajoutées par mauvaise manip !
Marie79
steph !
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 10:08

Coucou,

Je suis contente d'avoir de tes nvelles.......

Clémence dort, la chancecoeur  Ici, Clémentine se réveille tjs malgré un repas plus consistant le soir....
Je crois que je vais me faire uen raison... Elle commence à boire de sbibs mais pas 240, je pense que ça va venir progressivement...
Elle prend une têtée le matin, à midi avec purée ou petits suisses, à 16h avec sa compote, et à 19h15 avec s apurée ou petits suisses ou bib de 120 ml....

Mais elle se réveille encore une fois... cette nuit, ça a été le top du top : 0h30 et 5h.... je suis naze...........Crying or Very sad

Sinon, elle est adorable : elle sourit bcp, adore son frère et réciproquement, papote , dit au revoir de la main, fait coucou de la main, apllaudit qd elle est contente... la journée, elle fait aussi deux siestes : 1h le matin et 2/3h l'apm....

HUgo, ça va moins bien, je vais faire un post tt à l'heure là-dessus... Ca ne va pas du tt à l'école...

Mon CP, je vais le prolonger, je pense encore l'année prochaine..

J'espère que tu vas pouvoir aussi le faire pr faire ta formation au mieux et trouver un job intéressanttrefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum