Mischa écrit comme ça j'aime bien
Sinon Swan et Nina j'aime pas
|
Moi j'aime pas du tout et ce n'est pas parce que j'écoute urgence je connais pas cette série
sinon je l'écrirais Nyla
|
Heu grungy le diminutid de François c'est Frank et de Sylvain c'est Sly lol
Sinon Alexis on utilise jamais de diminutif mais on a une ptit non affectueux qui est ti-pit et Mélody on l'appel Didy lol et moi c'est Steph et mon zhom son prénom c'est Martin mais personne l'Appel comme ça tpout le monde l'appelent Joy...
|
Citation:On risque de le confondre avec Elouan non
non puisqu'au Québec ni l'un ni l'autre sont connus. Il y a eu 14 Élouan depuis 2002 et et 2 Élowan aussi depuis 2002...
Citation:Et Loane tout court Stef t'en penses quoi
Au début je n'aimais pas du tout mais j'aime de plus en plus, mais quand même loin d'être dans mes tops prénomé
|
3 bombasses les deux filles et la maman
|
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww moi qui n'aime pas trop les maisons européenne habituellement, j'adore la tienne.
J'adore le style moderne, la cage en béton c'est oufff j'en veux une comme ça lol
|
zhom a 10 ans et 2 mois de plus que moi, lui 34 et moi 24
|
je fais remonter le post pour m'assurer que ma swappé le vois
|
euh moi je me rappel pas c'est quand que j'ai commencerà avoir mal au seins mais bon j'avais des gros maux de ventres comme crampes menstruelles et les reds ne sont jamais arrivées 
|
|
Cette expression n'a pas déquivalent en anglais mais tu peux quand même dire Enjoy you're meal mais ce n'est pas une expression officiel en anglais au même titre que Bon appétit en français, voili voilou
|