|
|

|
coucou j'ai eu mon echo des 22sa mardi aprem, bébé a le "bonne" taille, le "bon" poids seul ombre au tableau ma gyné a passe un bon moment pour savoir le sexe, elle me dit je crois que c'est un ziz mais y'a pas de bourses ni de tesiticules, moi mais c'est normal???? elle veut me revoir le 31 pour verifier tout ca, Est ce deja arrive a l'une d'entre vous? Il est vrai qu'au debut j'avais envie d'une autre pepete, mais bon je me suis fait au fait d'avoiru n 3ème ti gars, dont le prenom est deja trouve, ca commence par un "V" Merci de m'eclaire!
Maman de 4 merveilleux enfants
|
|

|
je suis désolée de ne pouvoir t'aider, c'est la première fois qu'on demandait le sexe et comme c'est une fille ...
mais si elle te dit je crois que c'est un zizi c'est qu'elle est pas sure , donc sans bourses ni testicules, ça ne serait pas plutot une fille ??? enfin sur un coup comme ça, elle aurait mieux fait de te dire carrément, je ne vois pas le sexe et revenez à la fin du mois !!!
ça doit te sembler long 3 semaines à attendre ! bon courage C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Je suis d accord avec toi choupi plutot que de te faire angoisser comme ça elle aurait du dire qu elle n etais pas sur du sexe et te faire revenir.Mais je pense comme choupi c est fort probable que ça soit une fille

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
à ce stade normalement le clitoris est bien diminué et ne ressemble plus à un zizi comme avant mais qui sait a qqes jours pres!! mais bon tu sais les echos c'est parfois zarbi!!
moi je vois un zizi et des bourses lors d'une echo de controle mais ne demande rien au doc à l'echo morpho il me dit petit gars et nous met un profil ou on voit bien zizi et bourses
à 24sa echop de controle et là elle me dit vous savez le sexe? moi: oui c'ets un gars, elle: ben moi je doute!!! en effet on ne voyait RIEN entre les jambes!!!! meme moi je voyais bien, c'était super net et RIEN! mais comme j'étais sure que c'atait un gars elle a insisté m'a fait changé de position et hop! le zizi est apparu mais franchement si elle n'avait pas insisté et fait changer la posiiton je serait repartie avec la nvelle que c'ets une fille!! imagine lors d'une echo morpho il y aurait eu une sacrée erreur!!!
bref, moi à taplace je me dirait: on n'en sait tjs rien, la prochaine fois il sera mieux placé et on saura!! bises kara 27sa
|
|

|
bin moi a ma 2ème echo pour mon deuxième enfant on m' a dit vous attendez un autre garcon et a 6 mois et demi de grossesse j' ai fais une menace d accouchement prématuré et a l echo de controle on me dit que la petite s accroche . Alors je dis la petite quoi? bin votre bébé ! Bin c'est une fille ? Oui oui vous ne vouliez pas savoir le sexe ? Si si mais a ma dernière echo on m a dit que c était un garcon ! A non c est bien une fille y a pas de confusion possible! Et effectivement c était une fille .
maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
bon bah merci les filles bon me reste a attendre sagement le 31!!! ca me rend dingue ce truc je vous tiendrez au courant!!
et bonne grossesse a toutes Maman de 4 merveilleux enfants
|
|

|
courage tiens nous au courant!!!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|
|
SALUT,MEME SOUCIS QUE TOI,J'AI 3 GARS ET JE SUIS ENCEINTE DE 17S,HIER A LA VISITE DU 4 MOIS GYGY M'A FAIT UNE ECO POUR LE FUN ET A VUE UN TRUC QUI DEPASSE MAIS RIEN D'AUTRE.JE NE SAIS PAS POURQUOI AU FOND DE MOI JE SUIS SUR QU'ELLE SE TROMPE.ELLE M'A AUSSI DIT QUE CA POUVAIT ETRE UN PITORIS TRES DEVELLOPE.
|
|

|
Oui alors???

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|