|
|

|
je suis désoler d'utiliser se site mais j ai pas le chois j 'ai demander ailleur mais personne ne me répond . Je voulais juste savoir comment vous faite pour avoir de jolie frise j en est déjà faite une et maintenant je sais pas comment la mettre dans la case signature merci beaucoup de m'aider car moi la je craque.merci encore
|
|

|
je ne sais pas trop, j'en ai jamais mise. mais tu doi mettre un lien dans tes info perso
J'espère que tu auras plus de réponse ici
|
|

|
J'en ai mis, mais je ne sais plus! Quelle naze je fais!!! Quand on t'expliquera clairemnt j'en prendrais de la graine!!!
|
|

|
Dans tes "infos personnelles" tu as une case pour mettre la signature !
Tu cliques l'adresse du lien en faisant un copier (clic droit)
Tu la mets dans l'espace signature (coller : clic droit ) avec img de chaque coté ...
Je ne sais pas si je suis très claire

|
|

|
s'est vraiment gentil mais je crois que je suis trop nul en faite ma souris na pas de clique droit j ai un mac . J ai mis ma frise dans un coin de l'ordi mais je sais pas comment l 'intégrer dans ma signature quand je clique dans la case signature sa m' inscrits plein de mot et de chiffre mais pas de frise . je craque
|
|

|
oui ces normal quil y est pleins de mot et de chiffre il faut juste quautour d'eux tu ajoute (img) (/img) mais au lieu de mes parenthese tu met des crochet [ceux la]
|
|

|
Au lien du clic droit, tu peux faire ctrl+click, ensuite tu fais, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et tu copies l'adresse que tu retrouves dans le haut de ta page.
copier: pomme+c coller: pomme+v
Voilà!
Annie, maman d'Annabelle

Et bébé2 pour février 2009

|
|

|
Y'a des pommes sur les mac

|
|

|
alor oui il y a une pomme sur la souris mais sur le clavier il y a pas de crochet je crois que je vais le jeter mon ordi vous ètes vraiment gentil de m' aider mais je crois que je suis irécupérable .
|
|

|
Non, c'est ton ordi qui est irrécupérable.............surtout si tu le jettes par la fenètre!!
|
|