|
|

|
Bonjour, après beaucoup d'hésitation, je me suis lançée dans les couches lavables pour mon 3è, qui avoit déjà 2 ans. J'ai acheté un lot de 15 couches de kushies (10/20 kg) + des doubles couches et culottes de protection bambino mio. J'en suis satisfaite, mon fils est maintenant propre la journée et je cherche des couches pour la nuit très absorbantes et pour bébé de + de 15kg ou XXL (pas trop cher biensûr!), parce qu'avec celles que j'ai y'a des fuites tout le temps (même en mettant 2 inserts ou avec mes couches de nuit bum hugger qui semblent trop petites). Quelle marque me conseillez-vous? J'attends bb4 et je souhaiterai compléter mon lot de kushies. J'ai repéré les bravo de popolini (mais ne paraissent pas convenir pour les touts petits), les loties ou les tots bots. L'ulta fit a l'air très bien aussi. Que choisir pour que je puisse l'utiliser rapidement après la sortie de maternité et jusqu'à 8/10 kg environ, et sans me ruiner. J'ai vraiment besoin de conseils car je harpente sans cesse les sites de couches lavables sans arriver à me décider. Merci
|
|

|
J'utilise des ultrafit pour la nuit depuis que mon bb fait 5kg (à peu près). Avant cela me semblait trop grand; J'en suis totalement satisfaite. Sinon ma maman m'en a faites et elles vont très bien aussi (mais ça tu t'en fous!! ) Nadou
|
|

|
J'utilisais : bumhugger ou ptitbambou + culotte, mais je rajoutais toujours une doublure.
|
|

|
j'ai testé les bumhugger, super bien, zero fuite, mais je suis revenue pour la nuit aux jetables oko moltex car ça sentait vraiment trop trop fort le pipi le matin Et pour la journée je m'en tiens aux fuzzi.
|
|

|
coucou !!
alors pour la nuit j'alterne...bamboozle et couches jetables oko comme cle.... car ici bcp trop souvent de fuites la nuit ... meme avec des jetables !!
sinon pour la journée... j'ai un peu de tout fuzzi, wonderoos, lotties, kushies , ultrafit , one size, totbots , petit dessou , cococleme etc... l'important pour les couches + culottes à mon avis c'est LA CULOTTE .. et la je suis fan des natures babies super efficaces avec goussets...
je suis maman relais babyo dans l'aude tu peux aller sur le site www.babyo.fr tu trouveras plein d'infos + un forum... mais tu peux m'envoyer des mp... je te guiderais si je le peux ! et bienvenue dans le monde des mamans laveuses !!
alice vient de passer aux culottes d'entrainement !! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes au soleil http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site ! si il vous plait... aidez nous à nous faire connaitre , diffusez le à vos contacts !
gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
coucou, est que quelqu'un pourrait me conseiller sur les couches lavables car quand on visite les sites, il y en a tellement (de couches) que l'on ne sait plus lesquelles choisir. et également la quantité de couches qu'il faut avoir pour pouvoir faire le tour. (sachant que j'ai un sèche linge) merci de vos conseils.
|
|

|
mon bb a 3 mois et pèse 6kg
|
|