|
J'ai des pbs de sommeil depuis des années, j'ai le sommeil trèsssss léger donc j'ai besoin de plus de sommeil pour récupérer (bien 9h) parce que je me réveille plusieurs fois par nuit. L'arrivée de BB1 a été une cata, lever 5 à 10 fois par nuit, bref ça m'a achever et en 2 ans je tenais plus debout. Après BB2 et depuis l'arrêt de l'allaitement je fais des insomnies totales je n'arrive pas à m'endormir donc je prend imovane et c'est impeccable  ça me fait mieux dormir, j'entend qd même les filles mais bon je dois dormir 9 à 10h pour être en forme et j'ai aussi besoin de me reposer après le repas (que le week end)
Donc question ??? peut on un jour s'arrêter ??? j'ai essayé mais y'a pas moyen, la moitié, ça marche pas. La moitié + homéopathie ça marche pas j'ai vu l'ostéopathe 2 fois ça n'a rien fait les anxiolitiques, ça fait rien non plus idem pour anti dépresseur (laroxyl ne me fait pas dormir non plus)
j'avais déjà posté là dessus et l'une d'entre vous connaissait mais je sais plus qui sait 
Je sais qu'il y avait Fab et je te confirme pour les cauchemars
merci les filles
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|