|
|

|
enceinte de 8 mois arreter pour risque d'accou prema depuis 4mois donc je suis obliger de rester a la maison la solitude me pese et en plus le papa et plus dans son role de pere avec notre 1 er et g l impression que nous cohabitons plus que nous sommes amant donc voila 1er enfant +bb2+nouvelle maison+papa peu attentionner quel solitude sur tout les plan a l aide je n en peu plus
|
|

|
coucou
pas de panique. je ne suis pas forcement experte en relations humaines : je suis a bb1, pas de changement d habitation pour le moment donc pas trop de stress. Zom est un peu perturbé en ce moment entre mes grimaces a cause des nausées et mes moments de pure pêche quand celles ci s'atténuent.Oui on est tres emotives, non ? Reste cool, ca leur fait bcp en mme temps a ces zom. Il veut sans doute te soulager un max pour le 1er et prend donc son role de papa au serieux. Maintenant s il te manque en tant qu amant, a toi d occuper ton temps de dispo a organiser une ambiance sympa dans ta chambre pour que des que le 1er soit couché, vous ne vous occupiez que de vous ! bougies, fleur,... ce qui te plait quoi... pas de panique.... je suis sure que tout va rentrer dans l ordre. tu nous raconteras. A +
 Maman de Jules depuis le 12.12.2007
|
|

|
On est plus sensible quand on est enceinte. En plus, si tu en a marre d'être seule, ça n'arrange pas les choses. Alors, tu te stresses peut être pour rien! En tout cas, moi c'était le cas pour ma 1ère grossesse. Au repos depuis le 2ème mois... galère. Tout ce que mon mari faisait "de mal" je le remarquais. Normal, j'avais plus que ça à faire!!!! Ne t'en fais pas de trop, tout va certainement rentrer dans l'ordre. Il n'y a plus qu'un mois à tenir après tout! Bonne continuation.
|
|

|
C'est quoi le rapport avec les prénoms ??
|
|

|
arkblue">Même si il n'y a pas de rapport avec les prénoms c'est pas grave on peut quand même lui répondre...
|
|

|
Ce n'est pas le fait de répondre ou pas, mais dans ce site bien vaste, il y a des forums spécifiques à tous les sujets, alors pourquoi ne pas mettre le bon post dans le bon forum, je pense qu'elle aura plus de réponses adaptées à sa demande. Mais ce n'était qu'une remarque !
|
|