Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Soleil à l'ouest ! - Forums Familles

Soso
Soleil à l'ouest !
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 15:31

j'vous envoie une ptite carte postale clinoeil sauf que je n'ai pas de photos alors vous ferez preuve d'imagination... enfin si, j'en ai mais y'a pas les logiciels adaptés sur le PC de papik alors tant pis.

- fait beau, même +, tout le monde crève de chaud sauf moi et les filles, après 7 ans à Grenoble, à peine 25°C en bord de mer, ça nous fait doucement rigoler, voire, j'ai hésité à mettre des chaussettes en me couchant le soir Rolling Eyes

- l'eau est froide par contre, même s'il y a de superbes rouleaux qui donnent envie d'y plonger, je réfléchis 5 minutes et... j'me dis que non, j'suis pas maso. on verra au mois d'août si la température dépasse les 16°C...

- mon père n'a aucune patience avec mes filles, je vais lui faire bouffer sa calvitie avant la fin de l'été, je le trouve un chouille stressé pour un jeune retraité Neutral
je l'avais pas déjà dis l'année dernière que les vacances chez les parents, c'était fini ?

- J'ai trouvé le prénom de mon neveu, çui qu'arrive en septembre, et j'suis la seule à le connaitre Flex j'ai juste craqué sur la première lettre... J ! du coup, tout le monde y va de son Jesus, Johnny, Jonas, Djibrill, Javier Mr. Green on est mort de rire !

- Y'a fête au village tous les week-end, heureusement que papik picole un peu, ça le destresse WOW

- chuis toute bronzée et à force de bouffer les courgettes vapeurs de mamik, je maigris Blink j'dois être la seule au monde à perdre du poids en vacances chez maman.

- Erell est très très gonflante, elle a regressé sur tous les plans, sommeil, langage, propreté, une cata Rolling Eyes je ne sais si c'est le fait de n'être plus chez elle ? les poissons doivent apprécier ses ptites crottes lachée en douce dans les flaques d'eau, chuis dèg, pourvu que ça se calme pour la rentrée Neutral

- Lilie vit sa vie, elle se passerait bien de manger ou boire si c'était possible, pas de temps à perdre, sauf pour poser des questions, évidemment fou

voilàvoilà... à part ça, ça va, j'attends mon chéri pour que ce soit encore mieux Wink
j'pense à vous, souvent, surtout au moment du changement position sur ma serviette de plage ! Cool
bisous
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
Jme disais quand est ce qu'elle va enfin... (Weleda - 24 juil. à 15:33)
Tu me donnes envieCool Bah c'est des ... (Weleda - 24 juil. à 15:38)
parce qu'en breton on rajoute un "k", c'... (Soso - 24 juil. à 15:46)
mdr jme disais aussi! Tu te casses déjà... (Weleda - 24 juil. à 15:50)
Mr. Green Mr. Green bisous (*lulu* - 24 juil. à 15:58)
c'est super tout ça! Bon pour papik..... (Ange - 24 juil. à 15:42)
naaan c'était génial, il a adoré ! son p... (Soso - 24 juil. à 15:48)
Bon ben elle est déjà barrée Rolling Eyes B... (MamLu2 - 24 juil. à 16:07)
Thumb Up bisous (**Sannic** - 24 juil. à 16:18)
lâcheuse !!! et quand tu viens me voir ??? (caro5 - 24 juil. à 18:12)
bisous (nagoya - 24 juil. à 18:28)
eyh mais tu es où pour avoir que 25°C! ... (Stephanie-noemie - 24 juil. à 18:42)
Vive les vacancesbisous (Mimi-33 - 24 juil. à 18:47)
bisous (Enjy - 24 juil. à 18:58)
Jonas ? Laughing (Sandrine93 - 24 juil. à 19:13)
rhooo, ça fait plaisir d'avoir de tes ne... (pafatoufoue - 24 juil. à 19:36)
nan, c'est pas Jules ! Mr. Green chez ma... (Soso - 24 juil. à 21:37)
Salut Soso, ici aussi en Normandie, sol... (Frimousse - 24 juil. à 22:03)
bisous (Lud - 25 juil. à 10:07)
"Caro, c'est la poisse, d'une j'ai pas d... (caro5 - 25 juil. à 10:26)
alors un mercredi, le prochain ou le sui... (Soso - 25 juil. à 13:56)
soit un mercredi ou un w-end... mercredi... (caro5 - 25 juil. à 21:44)
pour partie de tes vacances je t'envie :... (Nonstity - 25 juil. à 22:54)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés