|
j'vous envoie une ptite carte postale sauf que je n'ai pas de photos alors vous ferez preuve d'imagination... enfin si, j'en ai mais y'a pas les logiciels adaptés sur le PC de papik alors tant pis.
- fait beau, même +, tout le monde crève de chaud sauf moi et les filles, après 7 ans à Grenoble, à peine 25°C en bord de mer, ça nous fait doucement rigoler, voire, j'ai hésité à mettre des chaussettes en me couchant le soir 
- l'eau est froide par contre, même s'il y a de superbes rouleaux qui donnent envie d'y plonger, je réfléchis 5 minutes et... j'me dis que non, j'suis pas maso. on verra au mois d'août si la température dépasse les 16°C...
- mon père n'a aucune patience avec mes filles, je vais lui faire bouffer sa calvitie avant la fin de l'été, je le trouve un chouille stressé pour un jeune retraité je l'avais pas déjà dis l'année dernière que les vacances chez les parents, c'était fini ?
- J'ai trouvé le prénom de mon neveu, çui qu'arrive en septembre, et j'suis la seule à le connaitre j'ai juste craqué sur la première lettre... J ! du coup, tout le monde y va de son Jesus, Johnny, Jonas, Djibrill, Javier on est mort de rire !
- Y'a fête au village tous les week-end, heureusement que papik picole un peu, ça le destresse
- chuis toute bronzée et à force de bouffer les courgettes vapeurs de mamik, je maigris j'dois être la seule au monde à perdre du poids en vacances chez maman.
- Erell est très très gonflante, elle a regressé sur tous les plans, sommeil, langage, propreté, une cata je ne sais si c'est le fait de n'être plus chez elle ? les poissons doivent apprécier ses ptites crottes lachée en douce dans les flaques d'eau, chuis dèg, pourvu que ça se calme pour la rentrée
- Lilie vit sa vie, elle se passerait bien de manger ou boire si c'était possible, pas de temps à perdre, sauf pour poser des questions, évidemment
voilàvoilà... à part ça, ça va, j'attends mon chéri pour que ce soit encore mieux j'pense à vous, souvent, surtout au moment du changement position sur ma serviette de plage !  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|