Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Solan - Forums Familles

Leandra
Solan
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 08:36

Ma pauvre, que de stress pendant ta grossesse! :{ et au final quelle puce superbe tu as! petite coquine qui a fait peur à maman... Very Happyiable:
mais dis moi, qu'entends tu au juste par biopsis? c'est autre chose qu'une amnio? c'est juste une prise de sang ou on t'a pris du liquide amniotique? je te demande ça parce que si je découvrais qu'il existe un autre moyen que l'amnio pour dépister la T 21, je serais la femme la plus soulagée du monde!
Solan
Solan
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 09:33

ben justement je ne sais pas trop!!!mais a priori c'est la meme chose!!
pour ma part , la piece etait steril , rideau bleu devant moi , et ils m'ont piqués le bidon pour l'insensibiliser et puis apres une grosse aiguille pour prelever du liquide amniotique :{
alors apres qu'elle est la reelle difference avec l'amio je ne sais pas :confus:
eugenie pourrait nous en dire plus Wink
peut etre le temps d'attente car une amio l'attente est assez longue je crois dis que moi en 3 jours j'avais les resultats Wink
peut etre les semaines de grossessses? moi j'etais vraiment au debut car c'etais la premiere echo :-/

mais effectivement apres il y a risque donc repos repos repos
Eugenie
Solan
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 10:41

c sur que c'est beaucoup de stress tout ça! :\( bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum