|
Dis donc, j'en reviens pas, Solenn avait 4,8 de clarté nucale! :eek: est ce que tu as fait une amniosynthese alors?
|

|
surement car c'est pas mal!
|

|
lors de la premiere echo, effectivement le medecin me dit de go clarté nucal a 4.8 a mon avis c'est pas bon du tout :{ :{ il y a 98% avortement leurs: leurs: leurs:.là il me prend rendez vous pour le 1 avril( :roule a beclerc faire une biopsis en urgence . il me parle dejà de la possibilité ivg a l'hopital etc imagines mon etat!!! bref le 1er biopsis , je ne m'attendais pas a cela du tout :{ , je ne regarde pas , j'ai peur , ils sont tres gentil et me parle de differente anomalie que le bebe peut avoir. il me recommande bien de me reposer le jour meme et les resultats devraient me parvenir d'ici 3 jours. l'attente est horrible!!! un jeudi coup de tel de la docteur qui m'explique tous!!! tous les chromosomes sont bien là, et c'est une petite fille je pleure , je pleure , je pleure!!! toutes mes echos auront lieu chez eux afin de bien me suivre!!! vers mon dernier mois ils m'envoient a paris a l'institut de naissanc' (je ne me rappelle plus le nom exact :-/) afin de passer un electrocardiogramme au bebe. tous va bien mais le docteur nous explique bien que solenn a eu quelques choses en debut de grossesse , c'est sur et certain et heureusement tous c'est resorbée!!! mais il nous a conseillé de lui refaire un electro vers ses 5 ans .
voilà pour moi, cette grossesse a ete tres eprouvante car a chaque echo il trouvait quelques choses :\( entre la premiere echo ou j'ai vu le monde s'ecrouler, puis apres elle n'etais jamais dans leur moyenne percentile :roule: :roule:
mais ma puce est là et bien là
|