Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *sokim4de* 
Total des Messages Envoyés 473
[0,01% de tous les messages / 0,71 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 24 janvier 2007
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 22:43

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille très nombreuse : regard des autres
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 22:40
Je garde le souvenir d'une émission sur les familles nombreuses, y'avait 2 familles de 6 et 7 enfants et on demande à un des garçons de la famille de 7 enfants "C'est quoi pour toi une petite famille ?" et le gosse répond "ben euh... 3 ou 4 enfants, c'est bien, ça fait pas beaucoup..." lol Comme quoi tout est relatif !

Donc chez nous, on restera une "petite famille nombreuse" avec 4 loulous à bord ! Bravo pour ta 6ème grossesse ! bizzzz
Sujet : Se sentir et surtout se SAVOIR suivi ... Changement de pseudo???
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 22:32
oui je comprends aussi ce que tu veux dire, mais ce qui chagrine Rustine c'est que même sans donner l'adresse d'ici, la personne en question aurait eu la même réponse... lol ! bizzzz à toi aussi Lamemene
Sujet : des enfants de 6 mois qui apprenent à nager seuls...
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 22:18
Thumb Up c'est extra !!! bon bien sûr le loulou appelle mais il se marre direct derrière donc y'a aucune souffrance là... mais une démo plus courte aurait suffi, c'est vrai.

Chez nous y'a eu bébés nageurs pour les 3 grands, ils ont tous su nager entre 3 et 4 ans, la puce a appris cet été, juste avant ses 4 ans. Etape obligatoire chez nous car il y a une grande piscine chez les beaux parents qui habitent à côté de chez nous.

Pour ce qui est de l'apnée du nourrisson, il faut savoir qu'un bébé garde le réflexe qu'il a dans le ventre de sa mère jusqu'à 1 an à peu près. D'où l'intérêt de les mettre sous l'eau avant cet âge pour qu'ils ne perdent pas ce réflexe. Et comme nous n'avons pas pu faire les bébés nageurs avec le petit 4ème, nous sommes allés nous même à la piscine durant l'hiver pour lui apprendre, et cet été, il se lançait seul du bord de la piscine et remontait à la surface... sourire aux lèvres et sans boire la tasse.

Et pour les noyades, elles concernent malheureusement tout le monde, que l'on sache nager ou pas. Un enfant, même s'il sait nager doit rester sous la surveillance d'un adulte.

Merci Stefani, super doc je trouve et si nous avions eu ça chez nous, je crois que j'y aurais emmené mes loulous. amour
Sujet : En images...
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 22:07
etrange c'est qui Sarkozy...??? Cool Laughing
Sujet : Se sentir et surtout se SAVOIR suivi ... Changement de pseudo???
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 22:01
non Lamemene, il ne s'agit pas de noeuds au cerveau pour Rustine, je la connais et je sais que ce n'est pas son style. Je pense plutôt qu'elle préconise l'honnêteté des personnes avec qui elle partage des choses ici ou sur son forum. Et je comprends le côté désagréable de se sentir "suivie".

Cléa, je pense que c'est peut-être un peu sévère de bannir direct pour cette raison, mais là encore c'est à vous de juger... mp pour toi, ça fait un bail...

Bon enfin quoi qu'il en soit, je vous bizzzz bisous toutes les deux !
Sujet : réhausseur
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:49
moi en fait je me suis surtout posé la question quand j'avais une voiture 5 places et 4 enfants de moins de 10 ans à bord, et j'étais heureuse de savoir que je pouvais mettre mon aîné à l'avant avec son réhausseur sans être "hors la loi".

Bon... le problème ne se pose plus, on a un trafic 9 places ! zou ! on case tout le village dedans !Mr. Green
Sujet : sondage de films
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:46
une forte préférence pour la comédie mais j'aime aussi les thriller et la fiction (style Matrix)
Sujet : réhausseur
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:37
coucou Phini, voilà un lien qui répondra à ta question, y'a pas de question de taille mais d'âge et poids.

http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/conducteur-passagers-pietons/les-enfants.htm

bizzzz, à bientôt
Sujet : affaire de puberté.
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 00:44
oulà... si ce message est sérieux, c'est grave qu'à 17 ans tu ne vois pas le "danger" de la situation ! Tu ne DOIS pas faire ça devant ton frère !!! et que ta mère dise oui !!!! je suis scotchée !!!!! outrée !!!! c'est n'importe quoi !!!
D'ailleurs je sais même plus quoi dire...
Sujet : Bronx Mowgli
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 00:31
oh purée !!!! j'ai cru en lisant le titre qu'il s'agissait d'un jeu de société ou de console !!!! bon ben, le petit coeur n'y est pour rien, je lui souhaite la bienvenue mais pour le choix... chacun fait comme il veut...mais bon là c'est un peu too much quand même !

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés