Ah oui Maéline c'est trés jolie, j'aime beaucoup! Merci de ta proposition lapuce59.
|
|
ah non j'aime pas du tout amelia ni julia dsl
|
Melody c jolie mais mon homme a une cousine qui s'appelle Harmonie et en plus il sont tous musicien dans la famille donc je sais vraiment pas!
|
|
hé ben di don ca va pas être facile de choisir je crois!
|
alors il ya : Laurine Cloé Caroline Lina Noémie Justine Gwendoline Emmy Manon Mélissa
|
|
Laurine aussi c'est trés jolie,j'adore! merci beaucoup! Ca men fait un de +,il va falloir commencer a trancher! lol
|
J'aime bien caroline et line transformé en lina,c'est à y réfléchir! En tout merci pour vs propositions,si vous en avez d'autres,même differentes,n'hésitez pas!
|
J'aime bien caroline et lina transformé en lina,c'est à y réfléchir! En tout merci pour vs propositions,si vous en avez d'autres,même differentes,n'hésitez pas!
|
Oui j'avais penser à Manon et chloé et à Noémie aussi mais est ce pas trop répendu? J'avais pensé aussi à un prénom se terminant en -ine qu'en pensez-vous?
|
|
Non pas specialement mais qui donne bien quand on dit Mattéo et sa soeur... tu vois ce que je ve dire?
|