Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Snif les vacances sont terminées - Forums Familles

Kelly74
Snif les vacances sont terminées
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 13:51

Coucou,

Et bien voilà nous sommes de retour et je suis bien triste si seulement les vacances pouvaient durées plus longtemps Sad

Donc super vacances coeur , les journées etaient plus courtes en Vendée quand Région Parisienne je ne comprends pas pourquoi etrange nous avons pris quelques couleurs, l'appart à saint hilaire de riez etait vraiment trop top, la mer à moins de 150m et toutes les boutiques, le marché, les restaurants, fêtes forraines à moins de 500m enfin bref que c'etait durs de partir bon heureusement nous sommes restées dans la région puisqu'ensuite nous sommes allées à bretignolles sur mer ces vacances nous ont vraiment fait du bien mais comme à chaque retour en RP j'ai un cafard monstre Crying or Very sad

Je vous mets quelques photos mais comme toujours pas de photos où l'ont voit nos visages Wink

la vue que nous avions sur notre balcon à saint hilaire, sur la droite c'etait la plage Wink

HA le forum vient de planter les autres photos sont parties grrrWall Bash

Kelly74
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 14:34

Bon je recommence içi grrrr

Visite au zoo des sables d'olonne Thumb Up

Là c'est un petit singe qui etait en liberté et qui nous suivait il etait trop mignon il a même piqué une glace dans une poubelle Mr. Green

ma fille en train de nourrir les chèvres

mademoiselle en train de faire du saut à l'élastique, elle a adoré coeur

Inutile de vous dire que là elle etait vraiment très haut Shocked

et voiçi la plage de saint hilaire de riez, les vagues etaient immenses

nos pieds Mr. Green

un sauveteur qui avait bien du boulot

voilà les autres photos désolée mais ont voit trop le visage de ma fille dessue Wink

Alexandra81
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 15:31

génial je ne connais pas ton histoire mais je vois que tu as bien profité de tes vacances c'est cool.
Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200Cool.
Mamantom
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 15:40

ravie que tu ai bien aimé tes vacances en VendéeMr. Green
Malheureusement il n'a pas fait très beau mais c'est chouette ici,et oui on est chauvin!!fou
tu reprends demain?
*Mary*
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 16:17

Bon retour !!! coeur bisous
Kelly74
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 16:59

Citation:
tu reprends demain?

et oui pleure malheureusement je reprends le boulot demain mais je n'ai pas envie d'y aller, je déteste mon boulot Angry

et puis surtout reprendre le boulot veut aussi dire reprendre ces habitudes de voir ma puce partir un week-end sur deux chez son père et c'est toujours aussi durs pour moi pleure

Et concernant la météo je ne comprends pas pourquoi tout le monde m'a dit qu'il ne faisait pas beau mais moi j'ai adoré ce temps car pas trop chaud (depuis que je suis grosse j'ai encore plus de mal à supporter la chaleur ) donc pour moi c'etait presque parfait Wink j'allais à la plage tous les jours Thumb Up

aclm
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 19:20

si ça se trouve, nous nous sommes croisées!Laughing j'habite pas loin, je vais souvent à st hilaire mais une chose est sûre, nous ne nous sommes pas croisées à la plage! parce que moi aussi je trouve que le temps était pourrave
bon courage pour ta reprise, pense à tes prochaines vacances
Mamantom
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 19:35

kelly tu fais quoi comme boulot?

aclm tu es d'où??
moi non plus je suis pas allée à la plage,pourtant c'est qu'à 30 minutestranspire
aclm
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 23:06

je suis à soullans
Mamantom
Envoyé le: lundi 25 août 2008 00:37

ha!et bien nous ne sommes pas loin en effetMr. Green
Kelly74
Envoyé le: lundi 25 août 2008 07:49

Ah quelle chance vous avez les filles de vivre si près de la mer amour et encore plus d'être en Vendée coeur

mamantom mp pour mon métier car içi je ne peux en dire que le stric minimum sur moi Angry

sundy
Envoyé le: lundi 25 août 2008 09:17

bonne reprise Kelly !!

bisous
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

aclm
Envoyé le: lundi 25 août 2008 14:20

tu es d'où mamantom?
Mamantom
Envoyé le: lundi 25 août 2008 22:06

aclm je t'envoie un MPWink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés